Deux maillots en hommage à Maradona, le domicile, l’extérieur, le third, le fourth, la tenue réservée aux compétitions européennes et enfin le jersey spécial halloween. Depuis le début de la saison 2021-2022, le Napoli a utilisé huit tuniques différentes. Si le club italien et Emporio Armani, son équipementier depuis août dernier, produisent des nouveaux maillots à tire-larigot, d’autres à l’image de Brentford, sont dans une tout autre optique.
- À lire aussi : les maillots de Brentford 2021-2022 dévoilés par Umbro
Afin de limiter les dépenses de leurs supporters, l’actuel 14e de Premier League ne réalisera pas de nouvelle tenue domicile pour la saison 2022-2023. Les Bees garderont celui qu’ils portent actuellement. Un maillot iconique puisque c’est la première fois de son histoire que le club londonien joue en PL.
.
Les maillots de Brentford de la saison 2021-2022
Une démarche durable… qu’à moitié !
Dans son communiqué publié mercredi sur son site internet, le club indique également qu’il s’agit d’une démarche écologique. « Nous pensons également que c’est un geste qui peut aider l’environnement, souligne Jon Varney, le directeur général de Brentford. Ça ne peut être qu’une bonne chose de réduire les cycles de maillots lorsque les circonstances le permettent ».
Voir cette publication sur Instagram
En revanche, Brentford produira bel et bien des nouveaux maillots extérieur et third. Jon Varney l’a confirmé dans le communiqué du club. « Pour les fans qui souhaitent acheter un nouveau maillot chaque saison, nous pouvons confirmer que nous aurons des nouveaux maillots extérieur et third pour la saison 2022/23« . Finalement, on a tous quelque chose en nous de Napoli…
Aucun commentaire pour le moment