Le recap des actualités équipement de foot – Novembre 2021

Publié le 02/12/2021

Comme chaque début de mois, on se retrouve avec une nouvelle vidéo récap de l'actualité. Au coeur de l'actualité en novembre : on a créé une Nike Mercurial Travis Scott pour Marcus Thuram, Jorginho et Thiago Silva en PUMA Future Z, la famille de MARADONA réagit à l'hommage du Napoli avec un recours au tribunal, le magnifique maillot de l'Irak... Recap !

À LA UNE

À la une ce mois-ci, notre création de la Nike Mercurial Travis Scott pour le passionné de sneakers Marcus Thuram et le lancement du ballon hiver de la Premier League ainsi que ceux de l’Euro féminin et de la CAN.

CRAMPONS

Un mois de novembre faible en actualité. adidas a lancé une X Speedflow spéciale le 11 novembre pour le single day pendant qu’adidas a lancé deux nouveaux coloris de la King et que Nike a dévoilé la nouvelle chaussure signature de Kylian Mbappé et la nouvelle Premier 3.

MAILLOTS

Après avoir dévoilé un nouveau maillot hommage à Maradona, le Napoli est poursuivi par la famille de la légende pour avoir utilisé son image sans leur accord. Du côté d’Umbro, Brentford a annoncé qu’ils ne lanceront pas de nouveaux maillots la saison prochaine pour aider à la protection de l’environnement et limiter les dépenses de leurs supporters. La marque anglais nous a également gratifié d’une pépite, le nouveau maillot de l’Irak. Une masterclass.

#BOOTSMERCATO

Ça bouge à Chelsea où PUMA avance ses pions. Après Pulisic qui a rejoint la marque il y a quelques mois, Jorginho et Thiago Silva ont été aperçus avec PUMA Future Z. De son côté, De Ligt semble se diriger vers Nike. Il a été aperçu en Phantom GT alors qu’il jouait avec d’anciennes X depuis plusieurs mois.

INSOLITE

Pour sensibiliser aux troubles de la lecture et de l’orthographe en Allemagne, Hambourg orthographie volontairement mal le nom de ses joueurs sur leur maillot. En France, un supporter Lillois a commandé un maillot du LOSC sur un site de contrefaçons… il a reçu un maillot du Stade Rennais floqué au nom de Fonte et avec le badge de champion.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok