Sportstyle

Le PSG et Jordan Brand dévoilent une nouvelle collection lifestyle

Publié le 13/12/2021 Mis à jour le 23/12/2021

Après une collection lifestyle destinée aux femmes, le PSG et Jordan Brand présentent une nouvelle ligne de vêtements streetwear.

Après la réalisation d’un maillot domicile frappé du logo Jordan en août dernier, le Paris Saint-Germain présente ce lundi une collection lifestyle réalisée, elle aussi, avec la filiale de Nike. Quelques jours avant les fêtes de Noël, le PSG a dévoilé une ligne de vêtements composée d’une doudoune, d’un bomber, plusieurs t-shirts ou encore de deux ensembles (sweat et jogging). Baptisée « Holidays » (vacances), cette collaboration tournée autour du noir et du vert s’inscrit dans un univers streetwear.
.

Les pièces de la collection lifestyle réalisées en collaboration avec Jordan brand

PSG x Jordan, une relation productive

En 2018, Jordan Brand fait son apparition dans le football en frappant son logo sur le maillot third du Paris Saint-Germain. Trois ans plus tard, la filiale de Nike, popularisée par le basketteur Michael Jordan, est omniprésente aux côtés du Paris Saint-Germain.

En plus des maillots de foot, Jordan Brand réalisent avec le Paris Saint-Germain de nombreuses collections lifestyle. En 2020, le club de la capitale et la griffe américaine avaient présenté une ligne de vêtements dédiée aux femmes. En mars dernier, les deux protagonistes ont également réalisé ensemble une sneakers, une Air Jordan 7 aux couleurs du PSG.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok