Maillots de foot

PUMA prolonge sur les maillots de l’OM jusqu’en 2028

Publié le 17/12/2021

Alors que le contrat avec l'Olympique de Marseille touchait bientôt à sa fin, PUMA vient de prolonger son bail d'équipementier officiel jusqu'en 2028.

Pour que PUMA vienne talonner le record de son rival aux trois bandes dans la cité phocéenne, il faudra encore quelques paires d’années. Malgré tout, aux côtés du club phocéen depuis la saison 2018-2019, la marque allemande au félin vient d’annoncer que l’aventure avec l’OM va continuer et même s’intensifier jusqu’en 2028. Le partenariat fêtera alors son dixième anniversaire.

PUMA à l’OM jusqu’en 2028 !

« Nous avons développé des produits fidèles à l’histoire du club qui demeurent appréciés des amoureux de l’Olympique de Marseille. Certains produits ont déjà une place forte dans les têtes des supporters marseillais. Chaque jour, nous nous efforçons d’embrasser cette culture locale pour proposer des produits uniques. » explique Richard Teyssier, directeur Général de PUMA Europe. En s’inscrivant aux côtés du club pour les six années à venir, l’équipementier allemand compte donc s’appuyer sur un socle fort du paysage footballistique français et sur l’un des visages connus à travers l’Europe.

Au même titre que le BVB en Allemagne, Man City en Angleterre, le FC Valence en Espagne ou l’AC Milan en Italie, l’Olympique de Marseille est ce club fort présent en Ligue 1 et sur lequel PUMA fonde des espoirs. « Avec l’OM nous partageons le même ADN avec une volonté de casser les codes. Ce côté rebelle et engagé nous correspond et nous amène à ne rien faire comme les autres. L’Olympique de Marseille et la ville ont un impact considérable et nous souhaitions que Marseille soit le point de départ d’une influence nationale.  » poursuit le DG Europe de la marque.

Une influence globale bien évidemment mais qui doit aussi rayonner sur l’ensemble de la catégorie football de PUMA comme les chaussures. Bastion fort de la marque en France grâce à des ambassadeurs comme Payet, Caleta-Car, Peres, Mandanda ou Alvaro, l’Olympique de Marseille est aussi ce club qui peut et qui doit apporter toujours plus de visibilité à une marque qui connait déjà une exposition de plus en plus forte sur les terrains et qui ne demande qu’à continuer à prendre de nouvelles parts de voix sur le marché des chaussures de football.
.

Richard Teyssier (DG PUMA Europe) & Pablo Longoria (Président du directoire de l’OM)

Un maillot 2022-2023 de l’OM nouvelle génération

Fort de cette prolongation avec le club, PUMA sera désormais attendu au tournant en ce qui concerne les maillots 2022-2023 de l’OM. Comme chaque année, les tenues du club phocéen seront en effet scrutées avec attention et on aura notamment l’occasion de découvrir la nouvelle technologie ULTRAWEAVE de la marque sur les nouvelles tenues qui seront probablement dévoilées en fin de saison. Autour d’un châssis révolutionnaire et ultra-léger, la nouvelle technologie textile de la marque allemande fera son apparition de manière globale sur l’ensemble des maillots de foot 2022-2023.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok