Maillots de foot

La Tunisie présente ses nouveaux maillots pour la CAN 2021

Publié le 17/12/2021 Mis à jour le 20/12/2021

La Tunisie et Kappa, son équipementier, ont dévoilé les maillots pour la CAN 2021. Ces derniers rendent hommage à la culture du pays.

Après le Cameroun mardi dernier, c’est au tour de la Tunisie de présenter ses nouveaux maillots pour la CAN 2021. Imaginées par Kappa, son équipementier depuis trois ans, les tenues s’inspirent de la culture locale. Les faces arrière et avant des tuniques sont parées d’une interprétation de la calligraphie arabique en ton sur ton.
.

Les maillots de la Tunisie pour la CAN 2021

Une gamme training également présentée

Pour compléter le design de la tenue, Kappa a frappé son logo (Omini), sur les épaules du maillot. Côté technicité, les tenues sont dotées de la Kombat Pro System, une technologie élastique et respirante.

En plus des deux maillots, Kappa réalise également une gamme training. Elle est composée de deux tenues et shorts d’entraînement, deux sweats et pantalons d’entraînement, ainsi que de la tenue officielle d’entrée des joueurs sur le terrain. Ces derniers la porteront pour la première fois le 12 janvier prochain contre le Mali pour leur entrée en lice dans la compétition. Présents dans le Groupe F, les Aigles de Carthage affronteront ensuite la Mauritanie et puis la Gambie.

Gagne ton maillot de la Tunisie !

Avec Kappa, nous organisons un concours pour remporter le nouveau maillot de la Tunisie. Vous avez jusqu’au lundi 20 décembre 18h pour y participer sur Twitter. Le tirage au sort sera effectué dès la fin du concours.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok