Sportstyle

New Balance dévoile une collection AS Roma pour le Nouvel An chinois

Publié le 20/12/2021

En pleine période des fêtes de fin d'année, New Balance a sorti une collection AS Roma édition limitée pour le Nouvel An chinois, célébrant l'année du Tigre qui commencera le 1er février 2022.

Après avoir inauguré leur partenariat cet été, New Balance et la Roma continuent de faire progresser leur relation en s’attaquant au marché asiatique grâce à une collection lifestyle sur-mesure célébrant l’année du tigre.

COLLECTION NEW BALANCE AS ROMA « LUNAR NEW YEAR »

La collection capsule New Balance AS Roma pour le nouvel an chinois comprend huit pièces : deux t-shirt graphiques, deux hoodies, un ballon de foot, une paire de New Balance 237, un bonnet et une écharpe.

Les deux sweats affichent une tête de tigre bien évidente pendant que les deux t-shirts présentent une exécution beaucoup plus subtile, le visage de tigre apparaissant comme un graphique sublimé ton sur tout.

La paire de sneakers NB 237 figure quant à elle le titre sur la semelle intérieur pendant que sur la languette, on retrouve la tête de loup, symbole de l’AS Roma.

La capsule fait partie de la campagne «Only Roma» de New Balance pour la saison 2021/22 en reconnaissance de la ville de Rome comme un mode de vie.

À PROPOS DU CALENDRIER CHINOIS

Le calendrier chinois étant un calendrier luni-solaire, la date à laquelle on le célèbre selon notre calendrier grégorien varie d’une année à l’autre mais tombe toujours entre le 21 janvier et le 19 février. Il s’agit, comme tous les commencements de mois lunaires chinois, le premier jour d’une nouvelle lune. Cette année, il sera célébré le 1er février.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que le club célèbre le Nouvel An chinois. En 2016, les romains avaient évolué avec un maillot spécial floqué d’une écriture chinoise sur le devant du maillot.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok