Maillots de foot

À la demande des fans Hull City réutilisera son maillot extérieur la saison prochaine

Publié le 23/12/2021

Suite au succès rencontré par le maillot extérieur du club et les problèmes de production causés par le Brexit et le Covid, les dirigeants de Hull City ont annoncé que le maillot extérieur du club sera réutilisé la saison prochaine en tant que maillot third.

Cette décision a été prise en raison d’une demande sans précédent de la part des fans, a annoncé le club dans son communiqué. Depuis sa sortie à l’intersaison, les Tigers avaient pourtant réalisé une nouvelle commande, mais celle-ci a été vendue en moins de 24 heures au début du mois de décembre après avoir été mise à la disposition exclusive des membres. La décision de reconduire le maillot en tant que maillot third 2022/23 laisse ainsi le temps au club de passer une nouvelle commande, nettement plus importante, à Umbro.

Au sujet de cette décision, le directeur commercial Joe Clutterbrook a déclaré : « Très franchement, nous avons été époustouflés par la réaction au maillot. En toute honnêteté, nous n’étions pas préparés à ce que la demande soit aussi forte qu’elle l’a été, et cette demande, combinée aux problèmes de livraison causés par Covid et le Brexit, a laissé un certain nombre de nos fans, à juste titre, frustrés. »

MAILLOT HULL CITY 2021/2022 EXTÉRIEUR

Fabriqué par Umbro, le maillot extérieur 2021/22 de Hull City qui sera donc aussi le maillot third de la saison 2022/23 se caractérise par un design noir à rayures verticales imprimées en ton sur ton. Également en ton sur ton, on retrouve l’écusson du club brodé, ainsi que celui de l’équipementier, Umbro, et du sponsor principal GIACOM. Sous la nuque, on peut lire une signature sur mesure  avec l’inscription « Tigers » et un ourlet abaissé.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok