Chaussures de foot

Officiel : Jorginho s’engage avec PUMA et portera la Future Z

Publié le 30/12/2021 Mis à jour le 27/12/2021

Même si l'information ne faisait plus l'ombre d'un doute, c'est désormais officie : Jorginho s'engage avec PUMA et portera la Future Z.

En le voyant s’entrainer puis jouer avec la Future Z du pack Faster Football, on se doutait que Jorginho était proche de PUMA. En l’apercevant avec le dernier coloris Under the Light de la marque allemande, on soupçonnait que le rapprochement était proche. C’est désormais officiel.

Jorginho, milieu infatigable de l’équipe d’Italie et de Chelsea est désormais sous contrat avec PUMA et portera la Future Z au même titre que Neymar Jr.

« Je marche sur les traces de certains des meilleurs joueurs du monde et je suis très heureux de poursuivre mon parcours footballistique avec PUMA »

Jorginho avant Thiago Silva et Haaland ?

Ces derniers temps, on avait pris l’habitude de voir de nouveaux ambassadeurs PUMA issus des clubs déjà sous contrat avec la marque au félin. Payet avec l’OM, Fernandinho ou Ederson avec Man City. Mais depuis peu, l’équipementier allemand a changé de stratégie et va dénicher ses nouvelles recrues bien au-delà de sa zone de confort.

Après Neymar, Varane ou Coman, c’est désormais l’italien Jorginho qui s’engage officiellement avec PUMA Football et qui devient par la même occasion l’un des nouveaux visages importants de la gamme Future Z.
.

Jorginho, nouvel ambassadeur de la PUMA Future Z

« Je suis très heureux en ce moment d’annoncer mon nouveau partenariat avec PUMA« , a déclaré Jorginho. « Cela a été une année folle pour moi, et cela marque une nouvelle étape passionnante dans ma carrière. Je marche sur les traces de certains des meilleurs joueurs du monde et je suis très heureux de poursuivre mon parcours footballistique avec PUMA. » Si Chelsea est bien évidemment loin d’être un club affilié à PUMA, difficile d’occulter le fait que Jorginho soit l’un des membres importants de l’équipe nationale italienne qui est elle sous contrat avec PUMA depuis des années. C’est d’ailleurs avec une tenue lifestyle de la sélection italienne que le milieu de terrain a posé pour son premier shooting avec la Future Z « Under The Light » à la main.

Alors que tout le monde est dans l’attente de savoir ce qu’il adviendra du contrat entre Nike et Erling Haaland et que le patron de PUMA a récemment publiquement annoncé « qu’il aimerait bien l’avoir sous contrat » , un autre nom important du vestiaire des Blues pourrait bien prendre la même direction que Jorginho. Depuis quelques semaines, l’ancien parisien Thiago Silva évolue également avec la Future Z du pack Under The Light et une seconde annonce forte pourrait bien rapidement avoir lieu. Stay tuned.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok