Chaussures de foot

Crampons adidas : un pack full black pour démarrer 2022

Publié le 04/01/2022

C'est désormais une habitude, pour démarrer l'année, les équipementiers présentent des pack full black. Voici les modèles adidas.

Edge of the Darkness. Lorsqu’on fera le bilan de l’année 2022 en ce qui concerne les crampons, on se rappellera que c’est adidas qui a lancé les hostilités avec un pack full black baptisé Edge of the Darkness. Comme depuis quelques années maintenant, la marque aux trois bandes conserve le même calendrier de lancement avec la présentation d’un pack qui ne sera pas présent sur les terrains mais qui est pourtant très important pour elle.

Les couleurs de la France sur les crampons adidas !

Pour adidas, Nike ou encore PUMA, c’est devenu une habitude. Tous les six mois ou presque, les grands équipementiers de la planète football dévoilent des chaussures entièrement noires. Des chaussures qui ne seront jamais portées par les grands ambassadeurs de ces marques mais qui sont en revanche des best-sellers dans les magasins. Très demandés dans le football amateur puisque beaucoup plus facile à entretenir qu’un coloris blanc comme le pack White Spark par exemple, les coloris noirs sont devenus des éléments majeurs chez les marques et malgré une communication et une visibilité faible, les taux de sorties sont toujours bons.
.

adidas X Speedflow « Edge of the Darkness »

C’est donc dans l’optique d’offrir un coloris noir pour ses différents silos qu’adidas a présenté le pack Edge of the Darkness. Si la X Speedflow et la Copa Sense sont au coeur du lancement, l’absence de la Predator Freak donne quelques arguments supplémentaires à ceux qui s’attendent à un lancement imminent de cette nouvelle version que l’on a vu aux pieds de nombreux ambassadeurs. À l’image de ce qui avait été fait en 2021 avant le lancement de la Predator Freak, la nouvelle version pourrait être présentée très rapidement.

adidas Copa Sense « Edge of the Darkness »

En attendant, ce sont donc les silos X Speedflow et Copa Sense qui sont disponibles dans ce coloris où le noir est largement présent mais aussi accompagné par un liseré tricolore qui fait penser au drapeau français. Ainsi, sur la Copa Sense, les couleurs de la France apparaissent au niveau du talon et dans le prolongement de la silhouette de la paire tandis que ces mêmes couleurs apparaissent autour des trois bandes sur la gamme X Speedflow. Si la marque n’a donné pour le moment aucune explication sur la présence de ces couleurs sur la paire, il est difficile d’imaginer que ce soit un véritable homme à la France.

En attendant, ces paires sont déjà disponibles à la vente et dans les différentes déclinaisons habituelles.

Crédit photo à la Une : Instagram @ari_football

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok