Maillots de foot

Le logo du Venezia FC signe son retour sur le maillot du club

Publié le 10/01/2022

Les maillots du Venezia FC ont retrouvé leur logo grâce à la signature d'un nouveau contrat de sponsoring avec Green Project Agency.

En septembre dernier, le Venezia FC a indiqué que ses maillots seraient privés de logo jusqu’à la fin de la saison. Trois mois plus tard, les dirigeants vénitiens, la Fédération italienne de football (FIGC) et la Ligue Nationale Professionnelle Serie A (Lega Serie A), qui organisent le Calcio, semblent s’être mis d’accord.

Face à l’AC Milan (0-3) pour la 21e journée de championnat, les Lagunari ont évolué avec une tunique frappée du lion ailé, leur logo. Une chose rendue possible grâce à un accord signé avec Green Project Agency, le nouveau sponsor principal du club.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nss sports (@nsssports)

Un sponsor écolo

Pour rappel, les maillots du Venezia FC ne pouvaient pas présenter de logo car le lion d’or et l’inscription Venezia sur le torse comptent pour deux emblèmes. Hors, le règlement de la Serie A en autorise qu’un seul (article 5, paragraphe 1). En signant un contrat de sponsoring avec Green Project Agency, le club italien peut donc rejouer avec son logo, car l’inscription Venezia a été remplacée par le nom de l’entreprise.

Basée à Venise, Green Project Agency opère dans le secteur de l’économie et de l’efficacité énergétique. Elle a pour objectif de mettre en avant l’environnement et le social en sensibilisant les gens par ses actions durables.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok