Avec le Covid-19, scanner un QR Code avec son smartphone est devenu banal dans notre quotidien. Et ça, le football l’a bien compris. Après le Red Star et l’intégration du pass vaccinal dans un fond d’écran ou encore le maillot QR de Tromso IL pour dénoncer le non-respect des droits de l’hommage au Qatar, c’est au tour de l’Inter Milan d’utiliser ce code-barres.
Face à la Juventus pour la Supercoupe d’Italie, les Nerazzurri porteront une tenue interactive. À côté de leur sponsor, Socios.com, se trouve un petit QR code. Ce dernier permettra aux supporters intéristes d’écouter un chant du club, C’è solo l’Inter, depuis chez eux. Pour rappel, le San Siro ne sera rempli qu’à 50 % contre la Juventus. D’où cette initiative.
Voir cette publication sur Instagram
L’Inter Milan à la conquête de la crypto
Lancée par Chiliz $CHZ, le principal fournisseur de blockchain (cryptomonnaie) pour l’industrie mondiale du sport et du divertissement, Socios.com a remplacé Pirelli en temps que sponsor principal de l’Inter Milan cette saison.
Ce partenariat permet au club de faire la promotion de son $INTER Fan Token, inscription que l’on retrouve sur les tenues de la formation milanaise. Les Fan Token, que l’on peut acheter sur Socios.com, sont des actifs numériques qui représentent une propriété du club. Ils peuvent être échangés contre des billets de match, voire des produits exclusifs.
Aucun commentaire pour le moment