Maillots de foot

Un joueur de la CAN oublie d’enlever l’étiquette de son maillot

Publié le 18/01/2022

Face à la Côte d'Ivoire (2-2) en Coupe d'Afrique des nations, le Sierraléonais Mustapha Bundu a oublié d'enlever l'étiquette de son maillot.

Les organisateurs qui diffusent le mauvaise hymne national pour la Mauritanie, un arbitre qui arrête une rencontre alors qu’il reste en 5 minutes à jouer, le Soudan qui réutilise ses maillots de 2016 puis les change à la mi-temps… La 33e édition pourrait facilement être surnommée le Festival de CAN tellement les situations cocasses sont nombreuses. Et ça n’est prêt de s’arrêter.

Dimanche, lors de Côté d’Ivoire – Sierra Leone (2-2), le Sierraléonais Mustapha Bundu s’est affiché sur la pelouse du Stade Omnisport de Douala avec un maillot décoré d’une… étiquette.

Mustapha Bundu rectifie le tir en seconde période

Dès l’apparition de Mustapha Bundu à l’écran, de nombreux internautes ont pointé cet oubli sur Twitter. Certains, on même pensé qu’il s’agissait d’un traceur GPS. Il s’agit bien d’une étiquette puisque l’actuel joueur Aarhus GF (Danemark) l’a enlevé en seconde période.

Pour la CAN 2021, la Sierra Leone évolue avec des maillots fabriqués par Umbro. Pour cette 33e édition, l’équipementier britannique réalise aussi les tenues de Ethiopie et du Zimbabwe.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok