En mars dernier, on se demandait si Mizuno pouvait devenir l’équipementier d’un grand club en Europe. Neuf mois plus tard, il semblerait que oui. Selon Il Tempo, un média italien, la griffe japonaise deviendra le nouveau partenaire technique de la Lazio Rome. Selon la source transalpine, l’accord entre les deux parties est déjà signé, il manquerait juste l’officialisation.
.
Le maillot third de la Lazio Rome de la saison 2018-2019
Un contrat supérieur à 20 millions d’euros
Depuis la saison 2012-2013, la Lazio Rome est équipée par Macron. Après neuf ans de collaboration, la relation entre les deux entités italiennes s’arrêtera en juin prochain. Pour rappel, elles ont signé leur dernier accord en 2017. L’accord s’élevait à un 20 millions d’euros sur 5 ans.
- À lire aussi : Morelia DNA, l’avenir des crampons Mizuno
En choisissant Mizuno comme prochain partenaire technique, il semblerait que le contrat soit un peu plus élevé comme l’indique Il Tempo. Kappa et Castore étaient également à l’affût pour prendre la suite de Macron.
Voir cette publication sur Instagram
Par le passé, Mizuno a déjà équipé la Fiorentina lors de la saison 2001-2002. Actuellement, la marque japonaise s’occupe seulement d’une formation en Europe, Portimonense.
Aucun commentaire pour le moment