Chaussures de foot

Un coloris full black pour les crampons Nike, le pack Shadow

Publié le 31/01/2022

Après avoir offert un nouveau look à la Mercurial au sein du pack Blueprint, Nike présente un pack full black, le Shadow pack.

Les jours se suivent et les lancements de produits continuent chez Nike. Il y a quelques jours, la marque américaine a présenté la nouvelle identité graphique de son silo Mercurial.

Loin d’être une nouvelle version, cette mise à jour esthétique avait été présentée au sein d’un pack Blueprint dont on attend toujours la fin de la présentation (Phantom GT et Tiempo Legend). Désormais, c’est un nouveau pack (presque) complet qui débarque au sein de la marque à la virgule. Le « Shadow pack ».

Un best-seller attendu dans les magasins ?

Lors de chaque lancement d’un pack full black, c’est le même refrain. Pourquoi présenter un coloris full black alors même qu’il ne sera jamais porté sur les terrains ? Pour comprendre l’interêt d’un tel coloris, il suffit de se rendre sur les terrains amateurs le week-end et de s’intéresser aux crampons des joueurs. Si les chaussures de couleurs sont bien évidemment toujours visibles, les crampons noirs ont encore et toujours la côte. Alors même que les chaussures de couleurs permettent aux différentes marques de se démarquer sur les terrains, les coloris full black s’adressent aux joueurs amateurs.
.

Nike Mercurial « Shadow pack »

Qu’elles se nomment adidas, Nike ou PUMA, les différentes marques qui rayonnent dans l’univers des crampons dévoilent régulièrement des pack full black. À tel point que les trois grands acteurs sont même souvent dans le même timing. Alors qu’adidas avait lancé les hostilités dès le début janvier avec le pack Edge of the Darkness, Nike prend la suite avec son nouveau coloris, le Shadow Pack.
.

Nike Phantom GT « Shadow pack »

Au menu de ce pack, la Mercurial et la Phantom GT. Si l’absence de la présence de la Tiempo Legend reste un mystère puisque le cuir de ce modèle se serait parfaitement marié avec ce coloris, les deux autres silos sont donc à l’honneur. Sur les deux paires, on retrouve un noir largement dominant et accompagné par une touche de gris et de orange. Des couleurs qui sont intégrées au sein même des graphismes actuels des deux modèles. Un rendu vraiment sublime.

S’il ne faut donc pas s’attendre à voir ces paires aux pieds de Cristiano Ronaldo, de Kevin de Bruyne ou de Kylian Mbappé, vous avez en revanche de fortes chances de retrouver ces paires aux pieds des joueurs amateurs de votre région.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok