Chaussures de foot

Predator Edge : déjà un nouveau coloris full black

Publié le 04/02/2022 Mis à jour le 14/03/2022

Quelques jours seulement après la sortie de la Predator Edge, adidas vient de dévoiler un second coloris, une paire full black.

Predator Edge, un nom qui commence déjà à être connu de tous. Avec sa silhouette bien spécifique, ses nouvelles technologies, la nouvelle génération de la saga Predator ne laisse personne indifférent. Derrière ses faux airs de Predator LZ de 2012, la Predator Edge de Paul Pogba, Jude Bellingham et Maxence Caqueret surprend et interpelle.

Si la plupart des joueurs ont semblé basculé assez facilement sur cette nouvelle paire et son coloris bleu/rouge, la marque aux trois bandes vient déjà apporter un peu de sang neuf avec un nouveau coloris.

Un coloris full black pour la Predator Edge

Si vous êtes des fidèles de nos colonnes, le pack « Edge of the Darkness » vous parlera peut-être. En effet, ce coloris avait été dévoilé par l’équipementier allemand le 4 janvier dernier. Premier drop toutes marques confondues, le pack full black d’adidas avait donné le tempo des semaines suivantes puisqu’il ne manquait que le silo Predator. Deux semaines après la présentation de la paire, adidas vient compléter son pack « Edge of the Darkness » avec le noir dominant sur la tige nouvelle version de la Predator Edge.

À l’image de ce que l’on avait déjà pu voir sur la X Speedflow et la Copa Sense de ce pack full black, le noir est bien sûr largement dominant (c’est l’intérêt), mais accompagné par une touche de bleu, de blanc et de rouge. Si l’histoire de ces couleurs qui pourraient parfaitement être en lien avec la France, le Royaume Uni ou les Pays-Bas n’a jamais été expliqué, elles apparaissent une fois encore sur les trois bandes positionnées sur la partie arrière. Et si c’était la paire de crampons idéale pour Paul Pogba à l’occasion du prochain rassemblement de l’équipe de France ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par footpack. (@footpackfr)

Disponible dans les différentes déclinaisons haut de gamme (Preadator Edge+, Predator Edge.1, Predator Edge.1 Low), ce nouveau coloris est également présent sur les autres versions que sont la Predator Edge.2 et la Predator Edge.3 et dans plusieurs configurations de semelles et de tige. Une bonne façon de pouvoir donner encore plus de possibilités aux joueurs amateurs de tester cette nouvelle génération du plus iconique silo d’adidas.

adidas Predator Edge+ « Edge of the Darkness »

adidas Predator Edge.1 « Edge of the Darkness »

adidas Predator Edge.1 low « Edge of the Darkness »

Crédit photo à la Une : SoccerBible

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok