Chaussures de foot

Atlético Madrid – Manchester United : La compo probable, les maillots, les crampons des joueurs

Publié le 23/02/2022

Après la victoire de Chelsea et le nul de la Juventus, deux autres mastodontes du football entrent de plein pied dans les 8ème de finale de la Champions League. L'Atlético Madrid accueille Manchester United.

Cristiano Ronaldo de retour à Madrid ! Non le portugais n’est pas la nouvelle recrue du Real Madrid, il est simplement de retour dans la ville où il est devenu le meilleur joueur du Monde afin d’affronter l’Atlético Madrid en 8ème de finale de la Champions League. Un match qui est bien sûr notre focus compo du jour.

Atlético Madrid – Manchester United : Les maillots du match

Alors que les chaussures des joueurs des deux équipes nous réservent de belles surprises, les maillots qui seront utilisés sont également intéressants à analyser. Équipe hôte de la rencontre, l’Atlético Madrid utilisera bien évidemment son maillot domicile et ses célèbres bandes rouges et blanches. Un maillot qui obligera forcément les Red Devils à porter le maillot third, bleu marine.
.  

Le maillot de l’Atlético contre Manchester United

Le maillot de Manchester United contre l’Atlético

Atlético Madrid – Manchester United : Les crampons des joueurs

On prend les mêmes et on recommence. On pourrait avoir l’impression de se répéter mais la domination d’adidas, Nike et PUMA est tellement forte dans l’univers actuel du foot qu’il est devenu presque logique qu’elles soient toutes les trois présentes dans les rencontres et qu’elles se disputent les parts de voix. La compo probable d’Atlético Madrid – Manchester United ne déroge pas à cette règle.
.

Les crampons des joueurs de l’Atlético contre Manchester United

Avec cinq joueurs au sein du onze probable de départ de l’Atlético, adidas va être la marque la plus représentée. Outre Joao Felix qui était auparavant un ambassadeur du silo Copa et qui a bifurqué vers la X Speedflow+ au moment de son lancement, deux autres joueurs utiliseront cette paire. Lemar lui aussi dans la version sans lacets et De Paul dans le modèle avec lacets. En complément de ces trois joueurs, deux ambassadeurs Predator seront également sur la pelouse mais continueront d’utiliser l’ancienne version, la Predator Freak. Dans la version basse pour Koke et la version .1 et haute pour Hermoso.

Du côté de Nike, ils seront trois et on retrouvera trois paires de Mercurial Vapor. Deux Vapor 14 aux pieds de Carrasco et de Gimenez mais aussi une paire de Mercurial Vapor 13 du pack Neighborhoods de 2021 pour Vrsaljko. Au même titre que a marque américaine, PUMA sera également triplement visible puisque que Oblak et Suarez utiliseront bien sûr la Future Z tandis que Savic portera la Ultra dans son coloris vert fluo.

Compo Atletico Madrid - Manchester United

Les crampons des joueurs de Manchester United contre l’Atlético 

À Manchester United, on retrouvera encore une fois le trio Nike, adidas, PUMA. Mais cette fois-ci, c’est Nike qui sera la marque la plus visible. Rien qu’en attaque, on retrouvera quatre paires de Mercurial et dans des versions différentes. Cristiano Ronaldo et Bruno Fernandes utiliseront bien évidemment le coloris Dream Speed, en Superfly et en Vapor tandis que Rashford et Sancho utiliseront la Mercurial Superfly du pack Blueprint et son coloris bleu ciel. Outre les joueurs offensifs, Dalot complètera le giron Nike et utilisera lui aussi la gamme Mercurial, la Mercurial Vapor.

Avec quatre joueurs, adidas sera également présent. Déjà équipementier du club, la marque aux trois bandes comptera bien évidemment sur Paul Pogba pour incarner son silo Predator Edge et notamment la version basse avec lacets. On retrouvera également une X Speedflow.1 aux pieds de McTominay et Shaw et une paire de Copa Sense.1 chez De Gea. Enfin, PUMA devrait être présent grâce à la charnière centrale composée de Varane et Maguire. À noter que Raphaël Varane utilisera la Ultra 1.3 du pack First Mile qui met en avant les matériaux recyclés.

Compo Atletico Madrid - Manchester United

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok