Accessoires de foot

LEGO présente une réplique de Santiago Bernabeu en 5876 pièces

Publié le 18/02/2022

Amateur de foot ? Supporter du Real Madrid ? Passionné par les LEGO ? Tu seras forcément intéressé par la réplique du stade Santiago Bernabeu proposé par LEGO. Au menu, 5876 pièces à assembler pour créer l'antre des Merengue.

Old Trafford, le Camp Nou et désormais Santiago Bernabeu. Depuis quelques heures, le stade du Real Madrid s’affiche sur la page d’accueil de la légendaire marque de brique de construction. Deux ans après avoir dévoilé la réplique d’Old Trafford qui avait été son premier stade, le géant danois est de retour avec le stade de Madrid. Et si vous aviez déjà le cadeau de Noël 2022 idéal pour ce fan du Real que vous connaissez ?

Santiago Bernabeu en LEGO : 5876 pièces

5876 pièces de plaisir. Avoir une réplique du stade Santiago Bernabeu quand on est supporter du Real Madrid, c’est bien. Mais construire de ses propres mains le stade où il y a eu tant de victoires et au sein duquel tellement de stars ont évolué est autre chose. C’est justement ce que propose LEGO avec cette incroyable réplique du stade de la capitale espagnole. Après les 3898 pièces d’Old Trafford et les 5509 pièces du Camp Nou, c’est donc un nouveau record de petites briques de construction qui s’établi avec Santiago Bernabeu.
.

La réplique du stade Santiago Bernabeu en LEGO

S’il faudra forcément s’armer de patience pour reconstruire un tel stade, impossible de ne pas se prendre de passion pour une telle aventure. Alors que le stade va changer de dimension dans les prochaines années avec un tout nouveau design, c’est bien le design historique de l’antre madrilène qui est aujourd’hui à l’honneur de LEGO. De quoi garder une part du charme du stade historique avant peut-être que le spécialiste de la brique de construction ne se penche sur la prochaine version.

Pour vous procurer cette réplique, il faudra patienter jusqu’au 1er mars et débourser la modique somme de 349,99€. Le prix de la passion.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok