Chaussures de foot

Alban Lafont en crampons Mizuno ! #bootsmercato

Publié le 25/02/2022

Gratifié d'un 10/10 après sa prestation face au PSG, Alban Lafont se fait également remarquer sur les terrains puisqu'il porte régulièrement une paire de Mizuno ...

Et si l’annonce de la signature de Sergio Ramos donnait des ailes à Mizuno ? Depuis quelques jours, le joueur du PSG est officiellement un joueur sous contrat avec la marque japonaise. Une arrivée forte pour l’équipementier et ce malgré le nombre limitée d’apparition de l’ancien capitaine du Real Madrid avec le PSG. À lui seul, le défenseur central apporte une visibilité comme la marque n’aurait jamais pu l’espérer.

Si Thomas Monconduit (FC Lorient) est également connu en Ligue 1 pour porter des crampons Mizuno, on imagine bien que la marque japonaise ne va pas s’arrêter là et va tenter de s’appuyer sur l’effet Sergio Ramos pour signer de nouveaux joueurs. Et à ce petit jeu, le gardien du FC Nantes Alban Lafont pourrait bien être dans le viseur.
.

Alban Lafont en crampons Mizuno

Véritable bourreau du PSG lors du match entre le FC Nantes et le club de la capitale, l’international espoir s’affiche en effet avec une paire de Mizuno Morelia Néo 3 grise depuis quelques jours. S’il ne porte pour l’instant ce modèle que durant les séances d’entrainement, il est intéressant de voir qu’il ne porte pas non plus la dernière génération des crampons adidas, la Predator Edge. Ces dernières semaines, il jouait en effet toujours avec la Predator Freak. Libre de tout contrat en ce qui concerne les crampons ? Une possibilité bien sûr puisque son engagement avec adidas est bien évidemment différent de celui avec uhlsport au niveau des gants. Pour savoir s’il est véritablement libre de son contrat chaussure, on attendra de voir ses prochaines chaussures en match. En attendant, le suspense reste entier, mais impossible de ne pas comprendre que Mizuno se tient prêt à avancer sur de nouveaux profils au sein du championnat de France.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par FC Nantes (@fcnantes)

Dans la continuité d’Alban Lafont, un autre gardien de Ligue 1 utilise aussi la Mizuno Morelia Néo 3. À Bordeaux, Gaëtan Poussin évolue en effet avec cette même paire à l’entrainement mais aussi en match. Rappelons-nous aussi que Keylor Navas avait été vu il y a quelques semaines avec cette paire avant finalement de retrouver sa Predator Freak masquée en full black. Mizuno, la nouvelle marque des gardiens de Ligue 1 ? Peut-être. Mais peut-être pas que les gardiens. À suivre.

Merci à Antoine Couillaud, un de nos abonnés qui nous a remonté ce #bootsmercato. #footpackFAM

Crédit photo : Arnaud Duret / FCNantes

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok