Chaussures de foot

Keylor Navas avec des crampons Mizuno ! #bootsmercato

Publié le 17/08/2021

Autrefois ambassadeur d'adidas, Keylor Navas semble aujourd'hui loin de la marque allemande à tel point qu'il porte des chaussures Mizuno.

Depuis presque dix mois maintenant, Keylor Navas évolue avec des chaussures full black. Ambassadeur de la gamme Predator d’adidas pendant des années et que ce soit du côté des crampons mais aussi des gants, le portier du Paris Saint-Germain ne défend plus aujourd’hui les couleurs de la marque allemande.

Après avoir changé de gants puisqu’il incarne désormais la marque Sells, ce sont les chaussures qui sont au coeur du sujet. S’il a récemment troqué la Predator 20 pour une paire de Copa Sense.1 full black, c’est avec une nouvelle paire de crampons qu’il s’est entrainé ce mardi 17 aout. Une paire de Mizuno !

Keylor Navas en Morelia Néo 3 de Mizuno

Si vous avez regardé les images de l’entrainement du PSG du jour, vous avez peut-être vu que Keylor Navas jouait avec une paire full black. Jusqu’ici rien d’étonnant puisque le gardien évolue avec ce type de crampons depuis la fin de l’année dernière. Pourtant, en regardant la fin de l’entrainement et notamment la traditionnelle photo des vainqueurs du jour, on peut apercevoir des nuances de bleu sur la paire du portier costaricien. De quoi éveiller notre curiosité jusqu’à découvrir une nouvelle silhouette aux pieds du numéro 1 du PSG. Bien loin de la adidas Copa Sense.1 qu’il porte depuis quelques jours, ce sont bel et bien les lignes de la Mizuno Morelia Néo 3 qui se dévoilent et plus précisément le coloris bleu du pack Reach Beyond de juin 2020.

Si le maquillage aurait pu totalement brouiller les pistes, différentes choses nous amènent vers la piste de la Morelia Néo 3. Outre la languette arrondie sur la partie haute, les reliefs présents à l’avant du pied rappellent largement ceux de la dernière née des usines de la marque japonaise tout comme cette pointe sur le flanc qui ressemble largement à une partie du légendaire logo « Runbird » de Mizuno. Si le fait que Keylor Navas ne soit plus un ambassadeur adidas n’est pas une surprise, le fait de le voir avec des crampons de la marque Mizuno en est une grande !

Très connue dans le Monde du running, Mizuno possède pourtant une belle histoire dans le foot et peut se vanter d’avoir été le partenaire d’un joueur comme Rivaldo qui a incarné sa gamme Morelia pendant plusieurs années mais la marque nippone a également été présente aux pieds de joueurs comme Roberto Carlos, Patrick Kluivert ou encore Carles Puyol. Si elle est aujourd’hui en retrait par rapport aux mastodontes comme adidas, Nike et PUMA, la marque reste malgré tout une référence en terme de conception de produits et la Morelia Néo 3 se veut le fleuron de la division football de l’équipementier. S’il est bien évidemment trop tôt pour faire de Keylor Navas le nouvel ambassadeur de Mizuno Football, nul doute qu’il faudra être vigilant dans les prochains jours pour en savoir plus sur l’avenir de cette collaboration que l’on n’avait pas forcément vu venir.

Pour continuer votre lecture

Keylor Navas lâche adidas pour une marque anglaise ! #glovesmercato

Crédit photo : Twitter @PSG_Inside

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok