Maillots de foot

Le PSG ouvre une boutique à New York

Publié le 07/03/2022 Mis à jour le 22/03/2022

Après l'ouverture d'une boutique à Los Angeles l'année dernière, le Paris Saint-Germain inaugure un nouveau magasin sur la Cinquième Avenue de New York. Un luxe.

Tokyo, Nagoya (Japon), Séoul (Corée du Sud), Doha (Qatar), Los Angeles… Le Paris Saint-Germain possède des boutiques aux quatre coins du monde. Pour continuer son développement à l’international, le PSG a inauguré un nouveau magasin à New York.

Ouverte en partenariat avec Fanatics, détaillant en ligne américain, et Lids, géant de la distribution aux USA, la boutique du Paris Saint-Germain est située sur la Cinquième Avenue, l’équivalent des Champs-Élysées à Paris.
.

La boutique du PSG à New York

La Cinquième Avenue, the place to be

Des boutiques de luxe aux monuments historiques en passant par les appartements de millionnaires, la Cinquième Avenue est l’une de artères les plus prestigieuses de New York. Selon une étude du cabinet Cushman & Wakefield (conseil en immobilier), la Fifth Avenue serait la deuxième avenue commerçante la plus chère du monde. À la première place se trouve Causeway Bay à Hong Kong et en troisième position les Champs-Élysées. Un endroit où le PSG a ouvert une énorme boutique en janvier dernier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg)

D’après le communiqué du club, il s’agit de « la toute première boutique officielle d’un club de sport étranger à New York ». Le nouveau magasin proposera un vaste assortiment de maillots du PSG, de casquettes et d’accessoires, avec une gamme complète de vêtements Nike et Jordan. Il vendra aussi des collabs uniques inspirées de la ville de New York. Elles seront exclusivement disponibles sur ce nouveau site. Dream bigger, yes.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok