Sportstyle

Le Paris Saint-Germain ouvre une énorme boutique sur les Champs-Élysées

Publié le 04/01/2022 Mis à jour le 12/01/2022

10 ans après l'arrivée de Qatar Sports Investments (QSI) à sa tête, le Paris Saint-Germain vient d'ouvrir une nouvelle boutique sur les Champs-Élysées. Espace take-away, produits en éditions limités... le PSG voit grand, une fois de plus.

Le Paris Saint-Germain n’est pas prêt de quitter les Champs-Élysées. Installé sur la plus belle avenue du monde depuis 24 ans, le PSG vient d’y ouvrir une nouvelle boutique. Cette dernière vient remplacer celle située à l’entrée du grand axe parisien. Localisé à 700 m de l’Arc de Triomphe, le magasin s’étend sur 370 m2, réparti sur deux étages.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg)

Un lieu qui mise sur la nouveauté et la rareté

Comme le montre son partenariat réalisé avec Jordan Brand pour ses maillots de foot, le Paris Saint-Germain a une stratégie de développement à part. Pour la mise en place de sa nouvelle boutique, le club de la capitale ne déroge pas à la règle. Le mégastore parisien dispose d’un espace take-away. En collaboration avec Wild & The Moon, enseigne française spécialisée dans la restauration responsable, la boutique propose ainsi aux clients des plats bio, voire sans gluten. Et ce n’est pas tout.

Dans son communiqué, le club indique qu’à « l’étage, une offre de personnalisation sera proposée, avec des outils de customisation ». Autre détail, les collaborations réalisées par le PSG et leurs pièces phares seront mises en avant dans la boutique. Enfin, pour célébrer l’ouverture du nouveau magasin, une collection de produits limités sera en vente à partir du 11 janvier.

Elle comprend 50 planches de skate et des t-shirts tie & die. Des pièces exclusives issues des tournées du club à Los Angeles, Miami ou encore Singapour vont également être proposées aux supporters. Tout comme des événements spéciaux. Dream bigger, yes.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok