Maillots de foot

Un club paraguayen dévoile un maillot WTF

Publié le 13/03/2022 Mis à jour le 14/03/2022

Le Guairena Futbol Club a présenté son nouveau maillot third. Réalisé par l'équipementier Kyrios, il affiche un design complètement barré.

Le maillot de foot est un outil de communication exceptionnel. En début de saison, le Venezia FC l’a prouvé en dévoilant un maillot « œuvre d’art ». Imaginé par Kappa, son équipementier, ce maillot a permis au club italien de se faire un nom sur la planète football. Au Paraguay, cette réussite semble avoir inspiré le Guairena Futbol Club et son équipementier Kyrios.

Après cinq journées de championnat, le club de Villarrica (sud du pays) a dévoilé un maillot third tape-à-l’œil. Pour cette tenue, la marque paraguayenne s’est inspirée des vitraux de la Cathédrale de Villarrica. Autre détail, sous les graphismes colorés, un subtil motif gris s’estompe sur certains endroits du maillot. Enfin, le logo du club se trouve au centre de la pièce, en plein milieu de la croix. Le Guairena FC n’a pas précisé si cette dernière est aussi un clin d’œil au monument religieux de la ville.
.

Le maillot du Guairena FC Sans sponsor / avec sponsors

Kyrios, une valeur sûre au Paraguay

Basé à Presidente Franco dans le sud-est du pays, Kyrios est une référence au Paraguay. Dans le championnat local, elle équipe trois clubs sur douze : Club Sol de America, Club Guarani et Guairena Futbol Club.

Peu importe le standing du club, Kyrios imagine généralement des maillots originaux. Pour le meilleur, et pour le pire…
.

Les maillots du Club Guarani et du Club Sol de America

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok