Chaussures de foot

Benzema va porter des crampons inédits face au PSG !

Publié le 09/03/2022

À l'occasion du match entre le Real Madrid et le PSG, Karim Benzema va s'afficher avec une paire de crampons inédite où le violet se mélange au vert. On vous explique tout.

Durant Real-PSG, la plupart des yeux vont être braqués sur un joueur, Kylian Mbappé. Cible de la Maison Blanche mais bourreau du club lors du match aller, le parisien va attirer toute la lumière. Pourtant, du côté du Real Madrid, un joueur crève l’écran depuis plusieurs mois.

Promu capitaine du club, Benzema sera non seulement un joueur à surveiller sur le plan sportif mais aussi à cause de ses crampons. Car à l’image de Serge Gnabry hier et dans la continuité des différentes séances d’entrainements de ces derniers jours, Benzema va porter des crampons inédits, violet et vert.

Des crampons violet et vert pour Karim Benzema !

« C’est quoi les crampons de Benzema ? » En regardant Real Madrid – PSG ce soir, vous allez peut-être vous poser la question. Pourtant, si vous avez déjà regardé Bayern Munich – RB Leipzig mardi, vous avez forcément du apercevoir ces mêmes chaussures aux pieds de Serge Gnabry, autre ambassadeur de la gamme X Speedflow.

Comme son compère du club allemand, Karim Benzema chausse donc cette paire inédite depuis quelques jours et sans que la marque aux trois bandes ne communique dessus. Un scénario assez rare puisque ce modèle semble lié à la Ligue des Champions. Partenaire de la compétition européenne depuis plus de vingt ans maintenant et déjà au coeur de plusieurs chaussures reprenant le logo de la Champions League, adidas semble donc avoir retrouvé ses anciennes habitudes.
.

Les crampons de Karim Benzema

S’il faudra attendre pour en savoir plus sur le détail de la paire, difficile de ne pas adosser le mélange de vert et violet de cette X Speedflow aux couleurs emblématique du logo de la Champions League.
.

Le logo de la Champions League

Logo Champions League

Alors qu’elle est a fait briller Serge Gnabry avec le Bayern Munich face à Salzbourg, espérons pour les clubs français qu’elle ne fera pas autant briller Benzema avec le Real Madrid … À noter que cette paire sera également aux pieds de Hakimi dans la version sans lacets tandis que Gündogan (Man City) portera une paire de Copa Sense similaire.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok