Maillots de foot

Quels sont les joueurs qui vendent le plus de maillots à Liverpool ?

Publié le 10/03/2022 Mis à jour le 22/03/2022

Liverpool a révélé les noms des dix joueurs qui ont vendu le plus de maillots depuis le début de la saison 2021-2022. Et oui, Alisson Becker y figure.

La saison n’est pas encore terminée que les dirigeants de Liverpool sortent déjà la calculatrice. Ce jeudi, LFC Retail, la branche vente du club, a dévoilé la liste des 10 joueurs qui vendent le plus de maillots de foot depuis le début de la saison 2021-2022. Les trois premières places sont occupées par Mohamed Salah (1), Virgil van Dijk (2) et Trent Alexander-Arnold. Sadio Mané figure seulement à la huitième place du classement.
.

Le maillot domicile de Liverpool de la saison 2021-2022

Alisson Becker devance Sadio Mané

Autre surprise, Alisson Becker figure dans ce top 10. À Liverpool depuis 2018, le gardien de but brésilien semble être très apprécié par les fans de Liverpool. Il occupe la sixième place et devance Thiago Alcantara (7), Sadio Mané (8), Roberto Firmino (9) et Andrew Robertson (10). Diogo Jota (5) et Jordan Henderson (4) complètent le classement.
.

Le top 10

1. Mohamed Salah

2. Virgil van Dijk

3. Trent Alexander-Arnold

4. Jordan Henderson

5. Diogo Jota

6. Alisson Becker

7. Thiago Alcantara

8. Sadio Mané

9. Roberto Firmino

10. Andy Robertson

Le maillot extérieur de Liverpool : un énorme succès

En revanche, LFC Retail ne communique pas sur le nombre de maillots vendus, ni sur la tenue. Il existe quand même quelques indicateurs qui peuvent éclaircir la situation.

En août dernier, le média anglais Liverpool Echo a affirmé que le maillot extérieur des Reds était en rupture de stock. Inspirée des années 90, la tunique a connu un véritable succès auprès des fans. Au point de dépasser le nombre de ventes du maillot domicile ? Qui sait.
.

Le maillot extérieur de Liverpool 2021-2022

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok