Maillots de foot

L’AS Monaco portera un badge spécial sur son maillot contre le PSG

Publié le 14/03/2022

Pour la 29e journée de Ligue 1, l’AS Monaco affrontera le Paris Saint-Germain avec un badge spécial sur son maillot. Ce patch a été choisi par les fans de l’ASM.

L’AS Monaco active sa communauté. Le mois dernier les supporters monégasques détenteurs de Fan Token $ASM ont été invités à se rendre aux urnes. L’ASM les a sollicité pour deux raisons : voter pour la réédition d’un maillot et la réalisation d’un badge.

Résultats, les supporters ont choisi de rééditer la tenue domicile de Kappa de la saison 1999-2000. Pour le badge, ils se sont laissés tenter par une création moderne.
.

Le maillot Kappa qui sera réédité par l’AS Monaco (1999-2000)

Le badge sera porté face au Paris Saint-Germain

Imaginé par l’artiste Nairone Defives, ce patch reflète une vision très conceptuelle de l’AS Monaco. Sa forme rappelle le blason originel de l’ASM tandis que l’inscription 1924 fait allusion à la date de fondation du club.

Le rectangle paré de rayures rend hommage à l’iconique diagonale à 55 degrés présent sur le maillot de Monaco. Pour rappel, ce design a été inventé par Grace Kelly en 1961.
.

Le badge pour lequel les supporters de l’ASM ont voté

Enfin, le ballon dirigeable se traduit par une « volonté d’aller toujours plus haut, toujours plus loin » d’après le communiqué de l’AS Monaco. Ce badge sera floqué sur les maillots des Monégasques lors de la réception du Paris Saint-Germain le 20 mars prochain.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok