L’AS Monaco active sa communauté. Le mois dernier les supporters monégasques détenteurs de Fan Token $ASM ont été invités à se rendre aux urnes. L’ASM les a sollicité pour deux raisons : voter pour la réédition d’un maillot et la réalisation d’un badge.
Résultats, les supporters ont choisi de rééditer la tenue domicile de Kappa de la saison 1999-2000. Pour le badge, ils se sont laissés tenter par une création moderne.
.
Le maillot Kappa qui sera réédité par l’AS Monaco (1999-2000)
Le badge sera porté face au Paris Saint-Germain
Imaginé par l’artiste Nairone Defives, ce patch reflète une vision très conceptuelle de l’AS Monaco. Sa forme rappelle le blason originel de l’ASM tandis que l’inscription 1924 fait allusion à la date de fondation du club.
- À lire aussi : l’AS Monaco réédite un maillot de la saison 1997-1998
Le rectangle paré de rayures rend hommage à l’iconique diagonale à 55 degrés présent sur le maillot de Monaco. Pour rappel, ce design a été inventé par Grace Kelly en 1961.
.
Le badge pour lequel les supporters de l’ASM ont voté
Enfin, le ballon dirigeable se traduit par une « volonté d’aller toujours plus haut, toujours plus loin » d’après le communiqué de l’AS Monaco. Ce badge sera floqué sur les maillots des Monégasques lors de la réception du Paris Saint-Germain le 20 mars prochain.
Aucun commentaire pour le moment