Chaussures de foot

Chelsea-Real Madrid : La compo probable, les maillots, les crampons des joueurs

Publié le 06/04/2022

Outre le match entre Villareal et le Bayern Munich, Chelsea reçoit le Real Madrid pour le début des 1/4 de finale de la Champions League 2022.

Après la première salve des quarts de finale de la Champions League 2022, place aux deux autres matchs. L’occasion pour nous de se pencher sur le choc entre Chelsea et le Real Madrid, le vainqueur en titre et le recordman de la compétition. Pour notre focus du jour, on se focalise sur la compo probable du match Chelsea-Real Madrid en observant de plus près les chaussures des joueurs des deux équipes ainsi que les maillots portés.

Chelsea – Real Madrid : Les maillots du match

Bleu roi contre blanc. À l’image du match entre Manchester City et l’Atlético Madrid, Chelsea et le Real Madrid devraient évoluer durant la rencontre avec les deux maillots domicile de la saison. Un match où le logo Three devrait de nouveau être utilisé malgré la demande de retrait de cet opérateur téléphonique.
.

Le maillot de Chelsea contre le Real Madrid

Le maillot du Real Madrid contre Chelsea

Chelsea – Real Madrid : Les crampons des joueurs

À l’image de la rencontre entre Manchester City et l’Atlético Madrid, le choc des 1/4 de finale entre Chelsea et le Real Madrid va accoucher d’un duel entre les trois grandes marques de l’univers des chaussures de foot : adidas, Nike et PUMA. Comme à chaque match, on prend les mêmes acteurs et on recommence !
.

Les crampons des joueurs de Chelsea contre le Real Madrid

Du côté du champion en titre, c’est donc un duel à trois qui va avoir lieu face au Real Madrid. À ce petit jeu là, c’est Nike qui devrait être le grand gagnant si on en croit la compo probable de Chelsea. Comme à City, c’est la Phantom GT qui sera la paire la plus représentée et c’est donc le coloris blanc du nouveau « Progress Pack » qui sera à l’honneur aux pieds de Mount, de Havertz ou encore d’Alonso. Pour compléter les trois paires de Phantom GT, on retrouve une paire de Mercurial Vapor du côté de James et une Tiempo aux pieds de Rudiger. Seul le défenseur ne devrait pas s’afficher avec le coloris blanc du dernier pack.

Avec trois joueurs de chaque côté, adidas et PUMA se disputeront le reste du podium. La marque au félin pourrait bien profiter la présence de Thiago Silva et de Jorginho pour mettre en avant le coloris orange et noir de sa nouvelle Future Z 1.3 tandis que Pulisic incarnera la gamme vitesse Ultra. Chez adidas, ce sont les silos Predator et X qui seront mis en avant. Dans les buts, Edouard Mendy ne devrait en revanche toujours pas quitter son ancienne Predator Freak.1 blanche tandis que Kanté et Azpilicueta utiliseront la X Speedflow.1 et son coloris bleu du pack Sapphire Edge.

Compo probable Chelsea-Real Madrid - Champions League

Les crampons des joueurs du Real Madrid contre Chelsea

D’un duel à trois à Chelsea, on passe à un duel Nike-adidas au Real Madrid. Équipementier historique de la Maison Blanche, adidas sera également la marque la plus visible aux pieds des joueurs pour le match aux anglais. Avec six joueurs sur les onze qui pourraient démarrer la rencontre, l’équipementier allemand pourra notamment s’appuyer sur sa forte présence en défense puisque Alaba, Militao et Mendy porteront la gamme Predator Edge. Si les deux derniers utiliseront toujours le coloris de lancement bleu et route, David Alaba devrait quand à lui porter le nouveau coloris imaginé par adidas et en collaboration avec la marque Swarovski. Plus haut, l’indétronable adipure 11 Pro sera aux pieds de Toni Kroos tandis que Benzema utilisera la version Champions League de sa X Speedflow.1 tandis que Asensio continuera de porter la Predator Freak.1 basse.

Du côté de Nike, ce sont cinq ambassadeurs qui devraient être présents durant cette rencontre. Outre Courtois et sa Tiempo Legend dans les buts, on retrouvera deux paires de Phantom GT chez Casemiro et Carvajal tandis que la Mercurial Vapor sera utilisée par Modric et Vinicius. Les deux derniers silos seront là encore issus du dernier « Progress pack » de la marque américaine.

Compo probable Chelsea-Real Madrid - Champions League

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok