Chaussures de foot

New Balance dévoile une nouvelle paire de 442 en édition limitée

Publié le 11/04/2022

Chez New Balance, il n'y a pas que la Tekela et la Furon. La marque vient de dévoiler une nouvelle version de la 442, en édition limité.

En mars dernier, Alexandre Lacazette a été aperçu avec un paire de New Balance aux pieds pendant un entraînement. Avant d’annoncer une éventuelle officialisation de l’attaquant français, la griffe américaine vient de présenter sa nouvelle 442. Lancé en 2018, ce silo orne discrètement l’armoire à crampons de NB en compagnie de la Tekela et de la Furon.

Noires et dorées, les chaussures de foot affichent un look vintage. Un style épuré qui fait immédiatement penser à des modèles old school comme la Nike Premier ou la PUMA King. Intemporel.
.

La nouvelle 442 de New Balance

442, le confort avant tout

Pour cette paire, les designers de New Balance ont axé leurs recherches sur le confort. La nouvelle 442 se compose d’une semelle Elite Pro ainsi que de la Pod cushion technology, une invention qui offre un verrouillage sûr du pied pour plus de stabilité.

Autre détail, la 442 a été fabriquée en K-Leather. Une nouvelle technologie de la marque ? Non. Il s’agit tout simplement d’un terme marketing qui signifie cuir de kangourou. Pour rappel, ce matériau est très apprécié par les équipementiers pour sa résistance, sa légèreté et sa souplesse.

Disponible en ligne, la dernière création de New Balance a été produite en édition limitée.
.

La nouvelle 442 de New Balance, le confort avant tout

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok