Chaussures de foot

Alexandre Lacazette avec des crampons New Balance ! #bootsmercato

Publié le 31/03/2022

À l'occasion d'un match amical avec Arsenal, Alexandre Lacazette s'est affiché avec une paire de crampons New Balance. #bootsmercato ?

Alexandre Lacazette et les chaussures de foot, c’est une histoire d’amour qui n’est pas toujours facile à suivre. Depuis le début de l’année 2021 et la fin de son contrat avec Nike, l’attaquant des Gunners a tout essayé ou presque. On l’a d’abord vu en Copa 20.1 en janvier 2021, puis en Future Z avant de l’apercevoir avec une Mercurial personnalisée à l’effigie des Minions puis de le retrouver en Tiempo Legend.

Mais depuis la fin de l’année 2021, l’ancien lyonnais semblait enfin avoir retrouvé une certaine stabilité avec ses crampons. Après avoir longuement porté la Nike Phantom GT 2 du pack Rawdacious de juillet, c’est avec la Mercurial Vapor 14 bleu fluo du pack Blueprint qu’il s’affichait ces dernières semaines. Alors quand lors du dernier match amical joué par Arsenal durant la trêve internationale, Alexandre Lacazette s’est affiché avec la New Balance Furon v6+, c’est en face de nouvelles incertitudes sur son avenir que nous nous sommes retrouvés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stuart MacFarlane (@stuart_photoafc)

Des crampons New Balance pour Lacazette !

Très en vue de l’autre côté de la Manche ces derniers mois, New Balance pourrait en effet être en train d’essayer de réaliser un nouveau (gros) coup. Après avoir officiellement signé Raheem Sterling, Bukayo Saka et Harvey Eliott, l’équipementier américain semble avoir trouvé le bon contact pour faire tester ses crampons au nouveau capitaine d’Arsenal. De là à voir en Lacazette le nouveau visage de NB Football, il y a bien évidemment une marge, mais toujours est-t-il que cela montre que la marque New Balance continue de faire son bonhomme de chemin dans l’univers des crampons. Bien loin des trois grands acteurs que sont adidas, Nike et PUMA, le sponsor de Sadio Mané et de l’AS Roma n’en reste pas moins un élément important du marché du football actuel et compte bien continuer de s’appuyer sur des joueurs marquants pour travailler son image.
.

Alexandre Lacazette avec la New Balance Furon v6+

Alexandre Lacazette, crampons New Balance

À l’image des paires signatures qui ont été dernièrement réalisées pour Sterling, Eliott et Saka, New Balance mise sur le qualité et sur la relation avec l’athlète plutôt que sur le nombre. En dehors de tout engagement contractuel depuis plus d’un an maintenant, Alexandre Lacazette sera peut-être séduit par cette idée. Dans le cas contraire, nous découvrirons peut-être une autre paire à ses pieds dans les prochaines semaines.

Crédit photo : Instagram @stuart_photoafc / arsenal.com

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok