Thomas Prouteau
Responsable éditorial

Un nouveau pack entièrement blanc pour les crampons New Balance

Publié il y a 4 ans | 3 min de lecture

pack tri-aura new balance

Dans l'optique de la fin de la saison, New Balance vient de dévoiler un nouveau coloris pour sa gamme de crampons.

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

Il y a seulement quelques semaines, on se demandait pourquoi les chaussures de foot avaient la même couleur. En effet, durant le même laps de temps, adidas et Nike avait eu la bonne idée de sortir un pack de crampons où le blanc dominait. Quelques mois plus tard, rebelote puisque les deux marques ont encore présenté un coloris commun : le blanc.

Mais cette fois-ci, une autre marque se joint à la petite fête puisque New Balance vient de dévoiler le pack Tri-Aura où le blanc est largement présent. Ne manque plus que PUMA pour compléter le tableau…

bukayo saka new balance furon 6+

Crampons New Balance : le blanc s’invite sur la Furon et la Tekela

Tri-Aura, c’est donc le nom du nouveau coloris des crampons New Balance. Imaginé avec l’idée d’inspirer un joueur à libérer son potentiel, ce nouveau pack se distingue de tous les autres par sa conception assez hors du commun. En effet, outre la version classique des différents silos que l’on connait chez la marque américaine, on retrouve également une déclinaison cuir qui se démarque par un changement de couleur.

Ainsi, la Furon 6+ de New Balance se retrouve disponible dans deux versions et deux coloris. Sur la base qui sera portée par Harvey Eliott, Bukayo Saka, Timothy Weah ou encore Raheem Sterling, on découvre un mélange de blanc et de bleu turquoise. Un mélange très sobre et qui ne mettra que peu en avant la couleur secondaire. Si cette paire conserve l’ensemble des éléments que l’on connait, une version cuir a également été présenté par New Balance et sera cette fois-ci disponible avec une touche de orange.
.

Furon v6+ de New Balance

furon 6+ new balance tri-aura
furon 6+ new balance tri-aura

Également dévoilée au sein de ce pack Tri-Aura, la Tekela v3+ est quand à elle une nouvelle évolution de ce silo. Dotée d’une toute nouvelle tige totalement repensée et d’une nouvelle semelle extérieure, la nouvelle Tekela v3+ espèrera enfin trouver une place aux pieds de quelques joueurs professionnels. Un scénario qui lui permettrait enfin venir compléter la Furon v6+ qui occupe aujourd’hui tout l’espace médiatique des crampons de la marque américaine.
.

Tekela v3+ de New Balance

furon 6+ new balance tri-aura
furon 6+ new balance tri-aura

Relancée il y a quelques semaines, la 442 est elle aussi disponible au sein de ce pack Tri-Aura. Toujours imaginé autour de son allure très classique, ce silo se retrouve doté d’une troisième couleur en moins de trois semaines. Cette fois-ci, c’est un mélange de blanc et de jaune qui débarque et qui vient donc prendre la suite du modèle or/noir et noir/or que nous avions découvert il y a quelques temps.
.

442 de New Balance

furon 6+ new balance tri-aura

Publication

  • Publié le : 25/04/2022 à 22:55
  • Mis à jour le : 25/04/2022 à 19:36

Les crampons de foot du moment

sur Intersport.fr

A propos
de l'auteur

Thomas Prouteau

Responsable éditorial

Passionné par le ballon rond, à l’affût des dernières innovations, spécialiste des infographies, dingue de crampons et fan des maillots.

Rejoins la
Footpack Fam

Le Débrief
chaque semaine dans votre boite mail

Infos inédites des sponsors, nouveautés maillots et chaussures en exclus, actus insolites… Les infos les plus cool !

M'inscrire

footpack.
personnalisé selon vos goûts

  • Priorisez les actes qui vous intéressent
  • Donnez votre avis sur les articles
  • Obtenez des ressources exclusives
Créer mon compte
footpack > Chaussures de foot > Un nouveau pack entièrement blanc pour les crampons New Balance