Chaussures de foot

Crampons adidas : un nouveau coloris pour terminer la saison

Publié le 12/04/2022 Mis à jour le 26/04/2022

Quelques semaines après la présentation du pack Sapphire Edge, adidas dévoile maintenant le pack Diamond Edge.

Pour la fin de saison, adidas a lancé son nouveau pack de couleurs enveloppant les silos Predator, Speedflow et Copa : le Diamond Edge. Épuré, il met les couleurs blanc et bleu à l’honneur. Subtil.

Diamond Edge, le nouveau pack adidas

La Predator Edge

Contrairement à la version en collaboration avec Swarovski, la Predator Edge du pack Dimaond Edge dernière dispose d’un look beaucoup plus simpliste. La paire est revêtue d’un blanc très pur. Les nervures en caoutchouc ainsi que les trois bandes de la marque sont quant à elles bleues.

Ce dernier coloris de la Predator Edge a beaucoup de ressemblances avec le coloris de la Predator 19.1 qui était sortie à l’occasion du pack Virtuso (avril 2019).
.

Predator Edge « Diamond Edge »

La X Speedflow

La X Speedflow a été imaginée dans un coloris « White/Legacy Indigo/Sky Rush ». Dans ce pack Diamond Edge, cette paire est proposée sans lacets. Tout comme la Predator, elle est globalement blanche avec une bande bleue qui descend du col de la chaussure jusqu’aux orteils.
.

X Speedflow « Diamond Edge »

La COPA Sense

Enfin, la COPA Sense est présentée dans un coloris « White/Hi-Res Blue/Legacy Indigo. Le blanc est très dominant sur la chaussure. Encore plus épurée que les deux autres modèles, elle présente des touches de bleu à l’intérieur de la chaussure. L’inscription COPA, elle, est située au niveau du col de la paire.
.

COPA Sense « Diamond Edge »

Déjà porté par certains joueurs, ce nouveau pack Diamond Edge devrait être mis à l’honneur par les joueurs avec les compétitions européennes afin de leur permettre de briller… comme des diamants !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

YB7

Publié le 20 avril 2022 à 13 h 54 min

Je veux bien personnalisé une chaussure de football

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok