Maillots de foot

Le PSG dévoile un maillot collector (et avec une étoile) pour fêter son titre de champion

Publié le 29/04/2022

Tout juste sacré champion de France, le PSG vient de dévoiler un maillot collector sur lequel une étoile apparait au dessus du blason du club.

Depuis quelques jours, un débat fait rage autour des maillots du PSG et de la nouvelle tenue 2022-2023. En effet, vainqueur de son dixième titre de champion de France, le PSG avait la possibilité d’arborer une étoile au dessus de son blason à l’image de ce que fait l’AS Saint-Etienne. Si le club semble avoir décliné cette proposition pour se contenter de célébrer cela sur le prochain badge de champion de la LFP, c’est un maillot collector qui vient d’être présenté par le club de la capitale. Un maillot qui possède une étoile dorée juste au dessus du blason …

Un maillot collector et une étoile au dessus du blason pour le PSG

Face à Strasbourg et jusqu’à la fin de la saison, le PSG va porter un nouveau maillot. Pas encore le maillot 2022-2023 mais plutôt le nouveau maillot collector. En Alsace mais aussi face à Troyes, Montpellier et Metz, les joueurs parisiens vont ainsi célébrer le dixième titre de champion de l’histoire du club et arboreront cette étoile tellement débattue pendant seulement quatre matchs. De quoi ravir ceux qui étaient pour et ne pas froisser ceux qui trouvaient limite l’utilisation d’un tel symbole.
.

Les maillots du PSG « collector champion de France »

maillot PSG collector etoile

Identique en tout point aux maillots utilisés depuis le début de la saison, ces nouvelles tenues se démarquent seulement au niveau du blason du club. En effet, autour du logo du PSG, on retrouve les dix années des sacres de champion de France du PSG en doré ainsi qu’une étoile dorée qui surmonte l’ensemble !

Le logo du PSG avec l’étoile sur le maillot collector

logo psg etoile maillot collector 2022

Photo : LaSourceParisienne

Alors que le club avait bien expliqué que l’étoile n’était pas du tout dans les plans, c’est bel et bien ce signe distinctif qui orne ce maillot collector. Ou plutôt ces maillots collector puisque outre le fait de retrouver le maillot domicile, le maillot extérieur a également été doté de ce changement. C’est notamment celui-ci qui sera porté ce vendredi soir sur la pelouse de Strasbourg.
.

Le maillot du PSG « collector champion de France » – édition domicile

maillot collector PSG champion de france étoile

Où et à quel prix acheter les maillots du PSG collectors ?

Disponible à la vente sur le site du PSG et au tarif unique de 140€, ce maillot est en pré-commande uniquement et sera expédié au plus tard le 18 mai 2022. Outre le store en ligne, le Megastore du Parc des Princes, le Flagship des Champs-Élysées et la boutique des Galeries Lafayette sont également des lieux où vous pourrez acheter le maillot collector du PSG. Dans un second temps, le maillot sera disponible partout à travers le monde d’ici au 21 mai.
.

Le badge du maillot collector du PSG

badge psg maillot collector champion

Photo : LaSourceParisienne

À noter que sur la manche droite apparait un badge spécial mettant en avant la Tour Eiffel et le chiffre 10. Un badge qui ne sera en revanche pas porté en match, mais simplement disponible en boutique.
.

Le maillot du PSG « collector champion de France » – édition extérieure

maillot collector PSG champion de france étoile

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok