Chaussures de foot

Gignac de retour en adidas, fin de l’aventure avec Charly Futbol

Publié le 15/02/2022

Deux ans après son arrivée en tant qu'ambassadeur de Charly Futbol, André-Pierre Gignac est de retour avec des crampons adidas !

Il a beau être de l’autre côté de l’Atlantique, André-Pierre Gignac reste un joueur que l’on aime suivre. D’abord parce qu’il est un redoutable attaquant, ensuite parce qu’il possède une appétence pour les équipements et enfin parce qu’il a une histoire avec les crampons pour le moins captivante.
.

André-Pierre Gignac, ancien ambassadeur de Charly Futbol

Ancien ambassadeur d’adidas du temps où il évoluait en France, APG avait fait le choix de se diriger vers une marque mexicaine en janvier 2020. Très connue sur le Continent américain, l’équipementier Charly Futbol avait en effet raflé la signature du joueur des Tigres qui était très vite devenu LE visage de la marque et qui s’était vu offrir une paire signature. Deux ans après, l’aventure semble prendre fin puisque le numéro 10 du club mexicain est de retour avec des crampons adidas.

André-Pierre Gignac de retour chez adidas !

Entre Charly Futbol et André-Pierre Gignac, tout semble avoir basculé très vite. Alors même que le 23 janvier dernier, la marque mexicaine utilisait l’image d’APG pour communiquer sur une paire de crampons et que le joueur évoluait encore avec une paire de son équipementier, le 6 février dernier il apparaissait en match officiel avec une paire de X Speedflow.1 du pack White Spark. Depuis, il a joué avec le dernier coloris du silo vitesse de la marque aux trois bandes, ce qui semble donc confirmer la fin de l’aventure avec Charly Futbol.
.

André-Pierre Gignac avec la adidas X Speedflow.1

Une fin de contrat expliquée par certains médias spécialisés dans le football mexicain (comme La Verdad Noticias) et qui pourrait être liée a une photo d’APG en chaussures de sport adidas qui n’aurait pas plu aux équipes de Charly Futbol. La marque aurait alors demandé d’être plus rigoureux au joueur des Tigres et c’est ce différent qui serait à l’origine de la rupture de contrat.

Si la marque continue de distribuer des crampons portant la signature de Gignac, le joueur semble donc quand à lui déjà loin et a vite retrouvé ses premiers amours en portant la gamme X Speedflow d’adidas, héritière de la X qu’il a longtemps porté. Lui qui a également joué avec la gamme Predator dans son histoire et notamment la Predator LZ aurait également pu basculer sur la nouvelle Predator Edge mais le silo vitesse semble lui convenir à merveille.

Aux côtés de Florian Thauvin qui évolue lui aussi avec des crampons adidas, André-Pierre Gignac va donc retrouver l’univers de la marque aux trois bandes. Une aubaine pour elle puisqu’elle est également l’équipementier des Tigres.

Articles similaires

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok