Maillots de foot

Manchester United réédite des maillots portés entre 1990 et 1992

Publié le 12/05/2022

Manchester United a dévoilé un remake du maillot domicile porté entre 1990 et 1992. Le club anglais a aussi ressorti la tenue de gardien de l'époque.

Manchester United aime le vintage. Après la réalisation d’un maillot extérieur inspiré de 1992, les dirigeants mancuniens remontent une nouvelle fois le temps pour remettre au goût du jour une ancienne tenue du club. Ce mois-ci, ils ont réédité le jersey domicile porté entre 1990-1992 par la bande de Brian McClair et de Peter Schmeichel.
.

Le maillot domicile de Manchester United (1990-1992)

La période adidas de Manchester United

Reproduisant le maillot à l’identique, ce remake est évidemment rouge. Sur la face avant et arrière de la tenue, on aperçoit un graphique à rayures légèrement plus foncé que l’original. Le blanc est utilisé pour les bandes sur les manches, le col, le sponsor et le logo adidas. Autre détail, la griffe allemande a utilisé son ancien logo sur le maillot, le trèfle.

Manchester a également reproduit la tenue portée par Peter Schmeichel à l’époque. Verte et blanche, elle présente un motif qui rappelle les ondes d’un oscilloscope.
.

Le maillot de gardien de Manchester United (1990-1992)

Une collection lifestyle réalisée pour l’occasion

En plus des maillots, Manchester United et adidas ont imaginé une collection lifestyle. Toujours dans un esprit vintage, cette dernière comprend un ensemble de survêtements, des tshirts ou encore un sweat.

Maintenant, il n’y a plus qu’à espérer que les années 90 inspirent les joueurs des Red Devils.
.

La collection lifestyle dévoilée par Manchester United

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok