Maillots de foot

Juventus : un maillot domicile géométrique pour la saison 2022-2023

Publié le 13/05/2022

La Juventus a dévoilé son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023. Imaginée par adidas, la tenue fait référence au Juventus Stadium.

Après la présentation d’un maillot réalisé en collaboration avec l’artiste brésilien Eduardo Kobra, la Juventus poursuit sa folie créative sur sa nouvelle tenue domicile. Imaginée pour la saison 2022-2023, la tunique des Bianconeri est parée de bandes verticales noires composées de triangles. Ces formes géométriques font référence au Juventus Stadium. Elles font partie intégrante de la structure architecturale de la maison de la Juve.
.

Le nouveau maillot domicile de la Juventus 2022-2023

Maillot de la Juventus : le design du sponsor évolue

Côté sponsor, il y aussi une petite nouveauté. Présent sur les maillots de la Juventus depuis la saison 2012-2013, Jeep provoque parfois la colère des fans. Sur les tenues italiennes, le logo du constructeur automobile est souvent mis en avant grâce à une énorme bande noire. Hideux. En 2018, les tifosi de la Vieille ont d’ailleurs lancé une pétition pour que les dirigeants modifient le maillot domicile.

Pour la saison 2022-2023, le logo de Jeep ne perturbe pas la nouvelle tunique de la Juve. Cette année, il est mis en relief par un détourage blanc et des éclairs. Ces derniers mettent en avant les voitures électriques du constructeur automobile.

Le nouveau maillot domicile de la Juventus a été fabriqué à partir de matériaux 100% recyclés.  Il sera porté contre la Lazio lundi prochain.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok