Maillots de foot

Kappa débarque sur les maillots de Caen

Publié le 17/05/2022

Avec Umbro depuis 2016, le Stade Malherbe de Caen va changer d'équipementier puisque c'est Kappa qui prend le relais la saison prochaine.

Pour la saison 2022-2023, Kappa va pouvoir s’appuyer sur un nouveau club au sein de l’Hexagone. Outre le fait d’être partenaire de Monaco ou de Angers en France, la marque italienne va désormais s’afficher sur l’emblématique maillot bleu et rouge du Stade Malherbe de Caen. Après six ans chez Umbro, une nouvelle ère débute pour le SM Caen.

Kappa, nouvel équipementier du SM Caen

« C’est dans notre stratégie de s’associer avec des clubs de football iconiques, chargés d’histoire et tournés vers le futur »

À partir du 1er juillet 2022 et durant les trois prochaines saisons, Kappa va être le partenaire technique principal du club de Caen. De l’équipe première jusqu’aux juniors en passant par les équipes féminines, l’équipementier italien a bien évidemment signé un deal global avec le club normand. « C’est un réel plaisir de s’associer avec le Stade Malherbe Caen pour la première fois de notre histoire. Nous avons tous deux un héritage fort et sommes fiers d’être des marques emblématiques partageant le même esprit de conquête. C’est dans notre stratégie de s’associer avec des clubs de football iconiques, chargés d’histoire et tournés vers le futur. Ce partenariat renforce notre position d’acteur majeur du football en France et nous avons hâte que les joueurs, supporters Caennais et toute la communauté du Stade Malherbe, découvrent les collections sur-mesure que nous leur avons préparé. » explique Rémi Garnier, Directeur Marketing & Commercial de Kappa. 

kappa equipementier caen

Historiquement connu pour ses maillots et notamment les légendaires tenues des années 2000 qui arborait la technologie KOMBAT PRO, Kappa est depuis resté fidèle à ses racines et continuent aujourd’hui de proposer des maillots technologiquement différents à ses équipes sous contrat. Après avoir connu Umbro ces dernières années, Nike, adidas, Errea et PUMA auparavant, le Stade Malherbe de Caen va de son côté changer d’équipementier au même titre que des clubs comme le Paris FC, le Bayer Leverkusen ou encore la Lazio Rome. Un mercato des équipementiers plus calme que durant les dernières années mais qui permettra malgré tout de découvrir plusieurs nouveautés sur les maillots des clubs européens.

Quand sortiront les nouveaux maillots de Caen ?

Désormais officiel, ce partenariat va bien évidemment avoir pour conséquence de dévoiler de nouveaux maillots 2022-2023. À l’image de la plupart des clubs qui changent de partenaire technique, il est probable que les nouveaux maillots du SM Caen soient présentés à partir du 1er juillet 2022. C’est à cette date que le partenariat avec Kappa débutera et ce sera donc l’occasion parfaite pour débuter une nouvelle ère de la meilleure des manières.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok