Accessoires de foot

Les couleurs fluo débarquent sur le nouveau ballon de la Bundesliga

Publié le 20/05/2022

Imaginé par la marque Derbystar, le nouveau ballon 2022-2023 de la Bundesliga se démarquent par la surprenante présence de couleurs fluo.

À l’image de la Ligue 1 qui a désormais son nouveau ballon Kipsta pour la saison 2022-2023, d’autres championnats en Europe vont prendre la parole autour de cet objet, pièce maitresse du football depuis ses premières heures.

ballon bundesliga fluo derbystar

Partenaire du championnat allemand depuis 2018, Derbystar vient de dévoiler le ballon de la Bundesliga pour la prochaine saison. Une ballon aux accents fluo.

Du fluo sur le ballon de la Bundesliga

Filiale du groupe Select, la marque Derbystar va donc encore une fois faire parler d’elle la saison prochaine. D’abord parce qu’il s’agit d’une marque spécialisée dans ce produit et qui n’est pas encore extrêmement connue dans le monde du football et ensuite parce le cru 2022-2023 du ballon de la Bundesliga s’annonce percutant ! Autour d’une base blanche, c’est une sorte d’explosion de couleurs qui apparait. Du jaune fluo, du rose, du orange du bleu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DERBYSTAR (@derbystar)

Bien loin de celui de l’an passé où le vert et le violet se faisaient face, cette fois-ci, c’est avec la volonté de saluer et d’encourager la passion des supporters dans un stade que ce graphisme a été réalisé. Outre les couleurs percutantes qui font écho à celles que l’on retrouve chaque week-end dans les tribunes, ce sont les graphismes qui évoquent également les drapeaux et les supporters.
.

Le ballon de la Bundesliga 2022-2023

ballon bundesliga fluo derbystar

Un ballon qui ne manquera bien évidemment pas de visibilité grâce à ces différentes teintes de couleurs et qui est déjà accompagné par la version hivernale où l’on retrouve le classique orange accompagné par une touche de jaune et de noir.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok