Maillots de foot

Les maillots de la Coupe nationale des quartiers révélés

Publié le 02/06/2022

Les maillots de la Coupe nationale des quartiers ont été réalisés par Nike. Aux graphismes originaux, ils sont parés d'un sponsor, Heetch.

Détrompez-vous, la saison de football 2022 n’est pas finie. Du 29 mai au 2 juillet prochain se déroule la Coupe nationale des quartiers. Au programme : des rencontres entre des équipes représentant divers pays, d’Afrique en grande majorité. Anciennement connue sous l’appellation Coupe d’Afrique des Nations (CAN) des quartiers, elle a été lancée en 2019 à Créteil. Et qui dit compétition, dit forcément maillot de foot. Les voici.
.

Les maillots de la Coupe nationales des quartiers (1/2)

Aujourd’hui la CAN des quartiers s’est développée dans toute la France. Elle commence même à attirer les diffuseurs et les sponsors. Cette année, la finale de la compétition sera diffusée sur Amazon Prime, tandis que les tenues auront pour sponsor Heetch. Après un partenariat avec le Red Star FC, le VTC français s’affirme un peu plus dans le football.

Côté design, les tenues sont très travaillées. Fabriquées par Nike, elles possèdent des graphismes qui font allusion à la nationalité des joueurs. Un éléphant pour rappeler la Côte d’Ivoire ou encore un fennec en clin d’œil à l’Algérie, chaque maillot possède un détail propre à la culture du pays. De belles créations qui rappellent celles réalisées par Maison Château Rouge pour la CAN du 18e arrondissement de Paris.
.

Les maillots de la Coupe nationales des quartiers (2/2)

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok