Maillots de foot

Castore, nouvel équipementier maillot du FC Séville

Publié le 24/05/2022

À partir du 1er juillet 2022, le FC Séville sera équipé par Castore. La marque britannique succède à Nike.

Après avoir mis la main sur les Rangers en 2020, Wolverhampton puis Newcastle avant de s’engager avec le Bayer Leverkusen en Allemagne, c’est du côté de l’Espagne que la marque britannique Castore va poser ses valises. Ces dernières heures, la marque qui s’est fait connaitre dans le tennis a signé un accord d’équipementier avec le FC Séville.

L’histoire de Castore continue et son ambition avouée en 2020 d’équiper des grands clubs d’Europe semble tout simplement en train de se réaliser.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sevilla FC (@sevillafc)

Castore au FC Séville pour les quatre prochaines années

Que le FC Séville s’engage avec Castore est tout sauf une surprise. La saison dernière déjà, la marque britannique semblait proche de signer avec le club andalou. Malgré ses nombreuses victoires et son statut de place forte dans le paysage footballistique européen, le FC Séville n’a jamais eu un traitement de faveur avec Nike, qu’il avait engagé en 2018. Après avoir connu New Balance, Warrior, Umbro, Li-Ning ou encore Joma, le club espagnol va découvrir un nouvel équipementier dans les semaines qui viennent.
.

Les maillots de Séville portés lors de la saison 2021-2022

Comme souvent lorsqu’il s’agit d’un nouveau partenariat, c’est à partir du 1er juillet 2022 que les nouveaux maillots 2022-2023 du FC Séville devraient être dévoilés. Un moment qui sera bien évidemment fort pour le club et qui semble également ravir le fondateur de l’équipementier, l’un des frères Beahon. « Je suis très fier d’annoncer cet accord de sponsoring et ainsi pouvoir étendre notre présence dans le football européen. Séville est un grand club avec de grandes aspirations et nous sommes convaincus qu’ils sont la bonne équipe pour représenter la philosophie de notre marque ».

Alors que le mercato des équipementiers semblait jusqu’ici au ralenti, les dernières semaines changent la donne puisque le Paris FC, le FC Bâle ou encore le Stade Malherbe de Caen ont changé de partenaire. Et croyez-nous, ils ne sont pas les seuls.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok