Nous continuons la série sur les chaussures du week-end en Ligue 1. Au menu cette fois-ci : les nouvelles Nike Mercurial Vapor et CTR360, les Puma evoPOWER et evoSPEED et les Adidas 11Pro.
Claudio Beauvue – Guingamp
Claudio Beauvue, le second buteur de Guingamp face à Ajaccio ce week-end, portait les dernières Nike Mercurial Vapor. Cette collection été 2014 rend hommage aux chaussures du brésilien Ronaldo lors de la Coupe du Monde 2006. Zlatan Ibrahimovic portait également les Nike Mercurial Vapor durant PSG – Saint-Etienne.
Jonathan Pitroïpa – Rennes
Le burkinabé joue peu à Rennes cette saison. Mais ce week-end, Pitroïpa était titulaire face à Toulouse sur le flanc droit de l’attaque. Une bonne occasion pour sortir les dernières Puma evoSPEED. Ces chaussures Puma ont comme ambassadeur Antoine Griezmann. On a pu les apercevoir lors de sa première sélection avec les bleus.
Stoppila Sunzu – FC Sochaux
Le zambien Sunzu a marqué son 2ème but en 7 titularisations depuis son arrivée à la mi-saison à Sochaux. Décisif pour un défenseur. Il porte les dernières Nike CTR360 Rouge/Rose. Pour rappel, il s’agit du dernier modèle de la gamme CTR360. Nike a décidé d’arrêter ce modèle.
Jimmy Briand – Lyon | Isimat-Mirin – Monaco
L’un vient de marquer un doublé mais n’a pu empêcher la défaite de son club (Jimmy Briand), l’autre assure très bien la relève à Monaco depuis l’absence d’Eric Abidal.
Jimm Briand porte les dernières Adidas 11Pro, tout comme Yohann Gourcuff. La 11Pro ne pèse que 180 grammes, et utilise un design remarqué avec ce vert fluo.
Nicolas Isimat-Mirin porte, quand à lui, les Puma evoPOWER que nous avons testé sur APP ! Assurément un bon choix pour le jeune joueur français.
Aucun commentaire pour le moment