Maillots de foot

L’Athletic Bilbao présente son maillot domicile pour la saison 2022-2023

Publié le 31/05/2022

Sublimé par le travail du photographe Justin Bettman, l'Athletic Bilbao dévoile son nouveau maillot domicile pour la saison 2022-2023.

Les clubs de Liga se préparent pour la saison prochaine. Après le Real Madrid et son maillot domicile aux teintes violettes, l’Athletic Bilbao dévoile à son tour sa nouvelle tenue. Équipée par New Balance depuis 2017, la formation basque évoluera comme à son habitude avec une tunique ultra classique. La petite différence avec les anciens maillots fabriqués par l’équipementier américain se trouve au niveau des bandes verticales. Pour la saison 2022-2023, le jersey en possédera 7.
.

Le maillot domicile de l’Athletic Bilbao pour la saison 2022-2023

Une collaboration avec Justin Bettman pour le reveal du maillot

Si le maillot n’affiche aucune originalité, sa présentation, elle, est beaucoup plus travaillée. Pour dévoiler la tenue domicile de l’Athletic Bilbao, New Balance a fait appel à Justin Bettman. Photographe américain, il se démarque par un subtil travail de mise en scène et de jeu de lumière.

Basé à Los Angeles, l’artiste mélange des univers entre eux pour faire ressortir des détails. Et c’est précisémeent ce qu’il a fait dans la campagne « Born, Bred, Basque » de New Balance. Son but était de « mettre en valeur le lien entre le nouveau design, le club et ses liens avec la ville », explique la griffe américaine dans son communiqué. Réussi.
.

Kutxabank est présent sur le maillot du club depuis 2015

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok