Maillots de foot

Angleterre : un maillot pré-match de dingue pour les féminines

Publié le 02/06/2022 Mis à jour le 07/06/2022

Après la présentation des maillots de match de la sélection féminine d’Angleterre, Nike révèle une tenue pré-match au design incroyable.

La semaine dernière, l’Angleterre a dévoilé ses nouveaux maillots pour l’Euro féminin 2022. Entre une tenue extérieure rouge et un jersey domicile qui symbolise un diamant, Nike a alterné entre originalité et sobriété. Pour ce qui est du maillot pré-match, l’équipementier américain s’est lâché.
.

Le maillot pré-match de l’Angleterre Euro 2022

Un design rempli d’audace

Si les maillots de match sont généralement plus conventionnels, avec des lignes simples et un design épuré, la création des tenues d’avant-match sont l’occasion pour un équipementier de laisser libre cours à son imagination.

Ici, la marque américaine a imaginé un maillot aux motifs géométriques avec différentes nuances de couleurs. Allant du rose, en passant par un bleu ciel qui se dégrade dans un bleu beaucoup plus sombre, Nike rend le maillot presque hypnotisant. Tout comme ses tuniques de match, les logos de la marque ainsi que celui de la sélection sont irisés et concordent parfaitement avec le reste du jersey.
.

Le maillot pré-match des Anglaises

Que l’on aime ou pas ce maillot, Nike a réalisé une tenue au design de dingue qui permet à la sélection anglaise féminine de se démarquer des autres nations.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok