Maillots de foot

Le Borussia Mönchengladbach et PUMA prolongent leur partenariat

Publié le 05/06/2022 Mis à jour le 03/06/2022

Le club allemand de Monchengladbach continue l’aventure avec l’équipementier PUMA. Un renouvellement de contrat qui fait ressortir un glorieux passé entre les deux parties.

Après l’acquisition de grands clubs entre 2018 et 2019 comme l’AC Milan, Manchester City ou encore l’Olympique de Marseille, PUMA a su retrouver une place importante dans le marché du football. Le Borussia Mönchengladbach, acquis en 2018, en est aussi la preuve. Cette semaine, les dirigeants allemands ont d’ailleurs annoncé une prolongation entre les deux parties.
.

Le maillot domicile de Mönchengladbach porté lors de la saison 2021-2022

« Nous sommes ravis d’être aux côtés du club en tant que partenaires pour les années à venir, de vivre ensemble des moments spéciaux sur le terrain et de proposer des produits qui passionnent les fans”, indique Bjørn Gulden, le PDG de PUMA, dans le communiqué de presse de la marque.

Le manufacturier a d’ores et déjà annoncé mettre les fans au cœur du projet, avec la volonté de «faire l’histoire ensemble».
.

Le maillot domicile de Mönchengladbach version fumigène

Un retour historique pour PUMA 

En effet, la marque allemande fait partie de l’ADN du club et du passé glorieux de Mönchengladbach avec une collaboration de 1970 à 1992 qui s’est soldée par 8 titres (5 titres de Champions d’Allemagne, 2 Coupe de l’UEFA et un Coupe d’Allemagne).

Le partenaire technique souhaite mettre en avant l’héritage du club tout en le combinant avec des éléments modernes. Un renouveau est en marche selon le directeur du sponsoring du Borussia avec la devise « Glad to be back » 

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok