Après l’acquisition de grands clubs entre 2018 et 2019 comme l’AC Milan, Manchester City ou encore l’Olympique de Marseille, PUMA a su retrouver une place importante dans le marché du football. Le Borussia Mönchengladbach, acquis en 2018, en est aussi la preuve. Cette semaine, les dirigeants allemands ont d’ailleurs annoncé une prolongation entre les deux parties.
.
Le maillot domicile de Mönchengladbach porté lors de la saison 2021-2022
« Nous sommes ravis d’être aux côtés du club en tant que partenaires pour les années à venir, de vivre ensemble des moments spéciaux sur le terrain et de proposer des produits qui passionnent les fans”, indique Bjørn Gulden, le PDG de PUMA, dans le communiqué de presse de la marque.
- À lire aussi : le mercato des équipementiers 2022-2023
Le manufacturier a d’ores et déjà annoncé mettre les fans au cœur du projet, avec la volonté de «faire l’histoire ensemble».
.
Le maillot domicile de Mönchengladbach version fumigène
Un retour historique pour PUMA
En effet, la marque allemande fait partie de l’ADN du club et du passé glorieux de Mönchengladbach avec une collaboration de 1970 à 1992 qui s’est soldée par 8 titres (5 titres de Champions d’Allemagne, 2 Coupe de l’UEFA et un Coupe d’Allemagne).
Le partenaire technique souhaite mettre en avant l’héritage du club tout en le combinant avec des éléments modernes. Un renouveau est en marche selon le directeur du sponsoring du Borussia avec la devise « Glad to be back ».
Aucun commentaire pour le moment