Maillots de foot

Robbie Williams dévoile le maillot de son club de cœur en plein concert

Publié le 08/06/2022

Lors d'un concert caritatif, Robbie Williams s'est affiché avec le nouveau maillot domicile du Port Vale FC, un club de D3 anglaise. Un reveal de qualité.

Ed Sheeran et Ipswich Town, Elton John et Watford ou encore Steve Harris (Iraon Maiden) et West Ham… Les musiciens britanniques sont de véritables fans de foot, et le font savoir. Dernièrement, c’est au tour de Robbie Williams de montrer son attachement à son club de cœur… Port Vale FC.

Ce week-end, l’artiste a dévoilé le nouveau maillot domicile de la formation anglaise lors d’un concert organisé dans l’enceinte du club. À vocation caritative, ce show a recueilli des fonds pour la Fondation Hubb, qui vient en aide aux enfants, et l’UNICEF.

Un hommage au Vale Park

La saison prochaine, Port Vale FC évoluera en League One, l’équivalent du National en France. Le club basé à Burslem, quartier de Stoke-on-Trent, a acquis sa montée en barrages il y a quelques semaines. La formation britannique retourne ainsi dans une division qu’elle n’a plus connu depuis 2015.

Pour les retrouvailles, Errea, équipementier du club, a imaginé une tenue qui s’inspire du Vale Park, l’enceinte du club. Ce n’est donc pas anodin si cette dernière a été dévoilée par Robbie Williams lors d’un concert organisé dans le stade du Port Vale FC. La boucle est bouclée.

Robbie Williams, fan de chez fan

Dans les années 2000, Robbie Williams est allé plus loin qu’un simple reveal maillot. Pour que Port Vale apparaisse dans le jeu FIFA 2000, le chanteur a offert gratuitement la chanson « It’s Only Us » à EA Sports en échange. Passion.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok