Maillots de foot

Bristol City dévoile des maillots de gardien au design incroyable

Publié le 11/06/2022

Bristol City a présenté en amont de ses maillots, ses tuniques de gardien de but au design bien particulier pour la saison 2022-2023.

Les clubs ont pour habitude de présenter et de mettre en avant les maillots que les joueurs de champs porteront. Ici, le club de Bristol City a décidé de dévoiler les maillots des gardiens de but en premier, un contre-pied intéressant qui permet de donner un coup de projecteur à des tenues souvent délaissées du grand public.

Une référence au Danemark de Peter Schmeichel

Dans la continuité des maillots accrocheurs que le club réalise depuis quelques temps, Bristol City présente une nouvelle fois des jerseys au design de folie. Rappelant un style des années 90, la tenue est directement inspirée de celle du Danemark que portait Peter Schmeichel lors de l’Euro 92. Elle était déjà réalisée par Hummel.

Un maillot de gardien domicile et extérieur

Côté design, le maillot domicile est noir avec de nombreux motifs en lignes brisées multicolores. Présentant de multiples couleurs se dégradant du rose au bleu en passant par du vert et du jaune, le design est osé.

Pour ce qui est du maillot extérieur, le club s’est basé sur le même design que celui du domicile. On retrouve les mêmes lignes brisées se dégradant cette fois-ci du rose au violet.

Les maillots ont été confectionnés avec la technologie ZeroH20. Elle permet de réaliser une peinture sèche sans consommation d’eau, réduisant ainsi la consommation d’énergie de 50%. Une véritable prouesse que la firme danoise a mis en place depuis 2019 pour la création de ses tenues.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok