Maillots de foot

Le maillot de Newcastle 2022-2023 présenté par Castore

Publié le 08/06/2022

Équipementier de Newcastle depuis 2021, Castore a dévoilé le nouveau maillot domicile de la formation anglaise. Un classique qui célèbre les 130 ans du club.

Fondé le 9 décembre 1892, Newcastle fête ses 130 ans cette année. À cette occasion, Castore, son équipementier, a imaginé un nouveau maillot domicile pour rendre hommage à la longévité du club. Réalisée pour la saison 2022-2023, la tunique affiche un look classique caractérisé par les emblématiques rayures noires et blanches des Magpies.

S’il est resté sobre dans la conception du maillot, l’équipementier britannique a tout de même intégré une inscription « 130 years » (130 ans) pour rappeler l’anniversaire de Newcastle.
.

Le nouveau maillot domicile de Newcastle 2022-2023

Quand l’équipementier s’adapte au sponsor

Sur les nouveaux maillots, les sponsors s’adaptent de plus en plus à la construction graphique des tenues. Soit en changeant la couleur de leur logo, soit leur forme. Sur la tunique de Newcastle, Castore a pris les devants en réutilisant la couleur de Fun88 pour son logo. De plus, cette teinte s’accorde également avec le blason des Magpies. Malin.

Nouveau dans l’univers des équipementiers, Castore tente de se différencier des autres, et ça marche. Dernièrement, la griffe britannique s’est d’ailleurs montrée très entreprenante en signant des contrats avec de grands clubs européens comme le FC Séville. Pour la saison 2022-2023, la marque équipera aussi les Rangers, Aston Villa, Wolverhampton, Charlton, Salford et Leverkusen. Cette liste pourrait s’agrandir avec les signatures de Hambourg et Feyenoord.

Le castore a les dents longues.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok