Les chaussures du week-end – 24/03/2014

Publié le 24/03/2014 Mis à jour le 09/06/2014

Nouvel article dans la série des chaussures du week-end. Au programme cette semaine, 3 buteurs de Ligue 1 : Erding de Saint-Etienne, Bosetti de Nice et le jeune Doucouré pour Rennes .. et un bonus avec les chaussures de Busquets lors du super clasico entre Real Madrid et FC Barcelone. 

Mevlut Erding – AS Saint-Etiennemevlut-erding-adidas-nitrocharge

L’attaquant turc de l’AS Saint-Etienne auteur d’un doublé face à Sochaux, porte des Adidas Nitrocharge. Erding porte son total à 7 buts cette saison en championnat.

Alexy Bosetti – OGC Nice

alexy-bosetti-adidas-adizero-f50

Le jeune joueur Niçois avait plus fait parlé ses tatouages en début de saison (notamment face à Nantes ou l’OM) plutôt que ses buts. Mais depuis, il s’est illustré avec des buts importants, dont celui de l’égalisation face à Bordeaux. Le jeune joueur porte des Adidas Adizero F50 Bleu/Orange.

Abdoulaye Doucouré – Stade Rennais

doucouré-adidas-adizero-f50

Le jeune rennais a été l’homme fort de ce match en marquant un but de l’extérieur du droit après une percée dans la défense de l’OM.

Une bouffée d’air pour les Rennais qui luttent pour la maintien. Abdoulaye Doucouré porte également des Adidas Adizero F50.

Bonus : Busquets lors du clasico Real Madrid – FC Barcelone

busquets-nike-ctr360

Le geste n’est pas beau (et peut-être involontaireà, toujours est-il que c’est un bon coup de pub pour les Nike CTR360 Maestri de Busquets. On peut également voir les Puma evoPOWER de Fabregas, lui aussi dans l’altercation.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok