New Balance prépare la saison 2022-2023. Après la présentation des nouveaux maillots de l’Athletic Bilbao, la griffe américaine dévoile ce lundi la tenue domicile du FC Porto. Comme à son habitude, la tunique des Dragoes affiche un look classique. Sur les bandes verticales bleues et blanches, New Balance a intégré de subtiles détails jacquard.
« Nous savons que c’est important pour les supporters de nous voir honorer nos traditions, donc je suis certain que le design de cette année sera très apprécié », déclare Pepe dans le communiqué de presse du club. Le défenseur central du FC Porto a vu juste.
.
Le maillot domicile du FC Porto 2022-2023
Un reveal signé Justin Bettman
adidas, Nike, Kappa, Warrior ou maintenant New Balance, chaque équipementier reconduit les bandes verticales sur le maillot domicile du FC Porto. Depuis 1990, elles ont été absentes à une seule reprise. C’était lors de la saison 2001-2002. À cette époque, la tenue domicile était scindée en deux blocs (bleu et blanc).
Pour le lancement du maillot domicile du FC Porto, New Balance a fait appel à Justin Bettman, un photographe américain dont les mises en scènes originales sont la marque de fabrique.
Côté technicité, les maillots sont développés à l’aide de la technologie innovante NB Dry. Elle aide à garder les joueurs au frais et au sec tout le long du match.
Aucun commentaire pour le moment