Maillots de foot

L’Ajax Amsterdam dévoile son maillot domicile pour la saison 2022-2023

Publié le 20/06/2022

Pour la saison 2022-2023, l'Ajax Amsterdam évoluera avec un maillot domicile classique signé adidas.

Sacré pour la 36e fois de son histoire cette saison, le club historique d’Amsterdam, l’Ajax, vient de présenter son tout nouveau maillot pour la saison 2022-2023. Une tenue classique qui année après année est maintenant devenue une icône dans le monde du football.

adidas et l’Ajax, une histoire vieille de 23 ans

Partenaire technique du club depuis 2000, adidas est resté dans les sentiers battus pour cette nouvelle tunique. Comme les années précédentes, la griffe allemande n’a pas vraiment apporté de nouvelles améliorations visuelles sur le maillot domicile.

Mis à part le retour du col en V, on y retrouve un maillot blanc avec son iconique bande rouge en plein milieu. Les logos du club ainsi que du sponsor principal, Ziggo, sont entourés d’un très fin liseré doré qui donne du contraste et une touche de modernité à la tunique. Cette couleur rappelle le titre de champion 2021-2022.

Si le maillot domicile reste simpliste, l’Ajax et adidas ont pour habitude de nous régaler sur les maillots extérieurs ou third. Chaque année le club amstellodamois dévoile une tunique bien différente qui plaît généralement aux fans. Pour la saison passée, l’Ajax a lancé un maillot third qui faisait référence à Bob Marley. Une réussite aussi bien sur le plan marketing que commercial puisque le maillot avait fait sold out en quelques heures.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok