Maillots de foot

Sporting Portugal : quand le maillot domicile ressemble (trop) à celui de la saison dernière

Publié le 15/06/2022

Nike vient de dévoiler le nouveau maillot du Sporting Portugal : il ressemble étrangement à la tenue de la saison dernière.

Avec 19 titres de champion, le Sporting Portugal est une véritable institution du football au Portugal. Troisième club le plus titré du pays derrière le Benfica (37) et Porto (29), le club formateur de Cristiano Ronaldo enchaîne les bons résultats depuis 2 ans, qui lui ont permis de revenir sur le devant de la scène européenne.

Au lendemain d’une saison terminée à la seconde place du podium, Nike, équipementier du club vient de dévoiler le nouveau maillot domicile de la formation lisboète. Une tunique qui ressemble énormément à celle de la saison passée.
.

Le maillot domicile du Sporting Portugal 2022-2023 x 2021-2022

Un simple changement de couleur

Dans la catégorie des maillots sans amélioration, Nike et le Sporting pourraient être les premiers. Ici, la tenue est évidemment un template, basé sur le modèle B-team qui propose différentes options graphiques. Si le maillot présente toujours ses bandes vertes et blanches horizontales, le seul changement notable est l’inversion de place de ces bandes.

En effet, l’année passée le maillot commençait par des bandes vertes et avait le dos blanc. De plus on pouvait apercevoir deux traits fins verts qui étaient présents sur les bandes blanches. Pour cette année, Nike a juste inversé ces deux couleurs. L’équipementier a également ajouté du noir sur le col ainsi que sur les bords de manches. Dommage.

Les supporters vont apprécier.

Aucun commentaire pour le moment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites anonymes. En savoir plus Ok