Un nouvel épisode des chaussures du week-end en Ligue 1. Découvrez les joueurs et les chaussures du foot du week-end.
Djibril Cissé – SC Bastia
Djibril Cissé a été auteur d’un but magnifique ce week-end face à Sochaux. Une reprise de volée du pied droit à l’entrée de la surface, après une magnifique transversale de Romaric. Au bon souvenir de ces années Auxerroises. Il porte des Adidas Adizero F50 bleue.
Aissa Mandi – Stade de Reims
L’homme malheureux du week-end. Le défenseur de Reims a marqué 2 buts contre son camp face au PSG. Il n’en fallait pas tant pour le club parisien qui s’impose 3-0. Aissa Mandi porte des Adidas Predator Rose.
André Ayew – OM
André Ayew aura bien exposé ses Nike Tiempo Legend ce week-end. Repositionné attaquant gauche, il a en effet marqué un triplé au Stade Vélodrome.
Diego Rolan – Bordeaux
Le jeune uruguayen est un grand espoir. Après des mois de calvaire, il affiche un niveau intéressant à Bordeaux. Son but face à Rennes en témoigne. Diego Rolan porte les anciennes Adidas Nitrocharge Bleue et Jaune.
Aucun commentaire pour le moment